mercredi 5 février 2014

Un autre page sur le blog

Mercredi le 5 février 2014

Cela fait un bout que je n'étais venu écrire sur le blog.

J'ai changé d'ordinateur depuis quelques temps et je suis affairé a travailler dessus.

En plus de travailler sur les plans de la nouvelle construction en 3d sur l'ordi, cela me tient bien occupé. Mais ça avance tranquillement.

Il faut dire aussi que la neige me tient aller et que je suis a couper et fendre du bois pour les prochains hivers.

Hier, j'avais un tep-scan a l'hopital de Gatineau, rien de bien compliquer mais cela m'a beaucoup stressé, ça m'a replongé dans mon hiver dernier.

Je suis allé en oncologie aussi, voir les aidant, j'essai de me mettre dos au patient car cela vient trop me chercher de les voir la ou j'étais l'an dernier, et ils sont toujours aussi nombreux, il y règne toujours ce grand silence, propre a cet endroit.

Pas de centre CARMEN hier, j'étais épuisé suite à mon rdv en radiologie.j'ai dormi une partie de la journée pour reprendre ma nuit d'insomnie de la veille.

De ce temps ci le temps est plus doux donc je passe un peu plus de temps dehors...Enfin...

Je n'ai toujours pas de nouvelle de mon amie Johanne, je lui ai envoyé un autre message ce matin...

Bon, sur ce, je vous laisse, un petit saut dans le spa pour bien débuter la journée, et ensuite au travail.

Bonne journée a tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire