jeudi 9 mai 2013

Un café avec crème aux noisettes et un autre sans...

Jeudi, le 9 mai 2013

Je manque de crème à café ce matin...

Le deuxième est assez fade.

Je me remet doucement de la bonne nouvelle d'hier (cataractes). Je m'étais préparer beaucoup de scénario pour ma vision, croyant que cela était définitif, et cela me préoccupais depuis plusieurs semaines.

Bien sûr, que d'ici l'opération cela n'ira pas en renmieutant, à la vitesse ou ça progresse, je n'y verrais pas grand chose d'ici juin, je vais encore dépendre des autres pour la conduite sur la route pour encore un bout.

 Je ne pourrais pas aller voir ma petite soeur en Abitibi avant l'opération, et mes amis dans ce coin là aussi, comme je le prévoyais, encore moins aller faire voler mon cerf-volant en Californie ou ailleurs, comme prévu.

Cela arrive ainsi peut-être pour faire sûr que je prenne le 6 à 8 semaines de repos prescrit par mon médecin après ma dernière chimio, qui a lieu demain.

J'ai une semaine de travail dans le coin dans 2 semaines, je serais capable de la faire, mais après cela...Je verrais à ce moment là...(jeux de mots).

Dans les faits, il faut perdre (ou presque) quelques choses pour en voir la valeur, c'est bien bizarre la vie.

Bon, aujourd'hui, la dernière petite routine pour la dernière chimio, c'est à dire, prise de sang pré-chimio au CLSC, un petit tour à la pharmacie pour le Neupogen, encore 7 injections, et, si possible, journée de repos pour être en forme pour la dernière chimio demain.

J'ai peine à croire que je suis dans ce tourbillon depuis maintenant 8 mois, cela a passé tellement vite et tellement lentement en même temps

Le temps est à la pluie, cela va m'aider à ne rien faire.

IL ne restera plus que mon pet-scan et l'opération pour enlever GUS. Et fin juillet, les résultats de tout ça.

Cela m'aura fait une année complète ou presque dans ce cauchemar.

Ça fait déjà plus de 8 mois que j'ai cessé de travailler pour mon patron, il semble encore m'attendre, c'est bien.

J'ai un peu hâte de retrouver mes compagnons de travail,  de retourner dans une sorte de routine... Rassurante... De retourner dans la normalité...

Comme on dit...Un jour à la fois...

Bon je vous laisse, je m'en vais au Tim ce matin, voir si leur café est bon.

Bonne journée.

Richard

mercredi 8 mai 2013

Bonne nouvelle ce matin

Mercredi, le 8 mai 2013

J'arrive tout juste de chez l'ophtalmologiste, bonne nouvelle.

J'ai des cataractes qui se développent rapidement causé par la codéine contenue dans mes médicaments, et en partie par ma chimio, C'est opérable, donc j'ai rendez vous lundi prochain avec un autre ophtalmologiste pour une opération en juin, car celui que j'ai vu ce matin ne peut pas m'opérer avant la fin juillet, son horaire est trop chargé. Il a compris l'urgence de la situation et me transfère à un collègue pour que tout se fasse plus vite.

J'en suis bien content parce que j'appréhendais le pire pour mes yeux, disons que la permanence de mon état mettait beaucoup de chose hors d'accès, comme voyager, construire, travailler, et regarder les gens dans les yeux, et surtout de voir le gens.

Je suis bien soulagé ce matin.

J'en ai profité pour aller déjeuner avec mon ami Guy, un compagnon de travail, ça fait un bout que je ne l'avais vu. Je sais qu'il li ce blog...Merci Guy pour la belle jasette.

Avec les gouttes pour dilater les yeux pour l'examen oculaire, le retour à la maison a été un peu ardu, mais là j'y suis.

Je vais me reposer un peu et attendre que ma vision revienne à la normal, ensuite j'irais jouer dehors...

Bonne journée à tous.

Richard

Je suis tôt sur le blog ce matin.

Mercredi, le 8 mai 2013

Ce matin, j'ai enfin mon rendez-vous chez l'ophtalmologiste, je devrais savoir ce qui se passe avec mes yeux.

Je dois apporter la liste de tous mes médicaments, ce peut être un effet des pilules? Ou l'interaction entre elles. Ou la chimio? Est ce réversible?  

Voilà toute les questions que je me pose depuis quelques temps, et cela m'inquiète beaucoup car sans vision ou avec une vision faible, la vie est assez limité, surtout que j'aime voyager, et voir.

Parlant de voir, dans toute ma vie, je ne me suis jamais arrêté à regarder la nature prendre sa place au printemps, je n'ai jamais autant regardé les feuilles pousser aux arbres, regarder les fleurs sauvages sortir de terre, il faut dire que j'ai beaucoup de temps de ce temps-ci, mais tout de même.

Avez vous pris le temps de voir la différence de la nature de jour en jour?

Même les oiseaux s'en mêle, et les animaux. Les écureuils mènent un vacarme pour s'attirer les uns et les autres. Les ratons-laveurs aussi.

Lorsque je travaille sur le terrain, derrière la maison, j'entends les dindes sauvages qui se *call*, entre eux. Tout un concert...

Hier, j'ai travaillé sur le terrain, mais avec le soleil la fatigue est vite venue, surtout que je dois porter du linge longs car je ne peux plus m'exposer au soleil à cause de la chimio, alors il fait chaud en chemise à manches longues. J'ai fait un dodo-divan en milieu de pm, de 1 heure.

Bon, je dois me préparer pour mon rendez-vous, il est à 9.00 ce matin. Je vais allé jouer dans le trafic à l'heure de pointe ce matin.

Bonne journée.

Richard 

mardi 7 mai 2013

Mon avant dernière bonne semaine

Mardi, le 7 mai 2013

Bonjour

Comme vous vous doutez bien, je n'écris pas souvent de ce temps-ci parce que le printemps est enfin arrivé.

Je passe mon temps dehors, il fait dans les + 28 degré aujourd'hui, enfin...

Hier, lundi, j'ai passé la journée avec ma bonne amie Marie, après un bon café chez elle pour commencer la journée nous sommes allé magasiner un peu, dîner au marché By, à Ottawa, et ensuite prendre une marche au Lac Meech, un beau coin que je ne connaissais pas encore.

Une bien belle journée ou je me suis laissé gâter, c'était pour mes 60 ans. Merci beaucoup Marie.

De ce temps-ci, je dors bien, je me lève tôt, et je travaille sur le terrain. Encore dans le bois de chauffage, et j'en ai encore pour un bout, je crois. En plus de nettoyer les ravages de l'hiver sur le terrain de la maison.

Je suis encore à regarder d'autre option pour la construction de la nouvelle maison. Je regarde les terrains au alentour de chez moi, au cas ou...

Bon, je retourne jouer dehors avant qu'il ne fasse trop chaud.

À plus.

Richard

dimanche 5 mai 2013

Près de 7000 visiteurs sur mon blog...


Dimanche le 5 mai 2013

Je suis lu dans plus de 128 villes dans le monde entier, les voici:

Ville
VisitesPages/visiteDurée moy. de la visiteNouvelles visites (en %)Taux de rebond
1.Rouyn-Noranda6421,6500:01:0515,73 %61,53 %
2.Gatineau4801,2200:00:4314,37 %83,96 %
3.Ottawa3621,2700:00:545,80 %85,36 %
4.Rouen2131,4800:00:351,88 %82,16 %
5.New Liskeard1991,0400:00:210,50 %97,49 %
6.Montreal1901,8300:01:2315,26 %75,79 %
7.Joliette1701,0400:00:021,18 %97,65 %
8.Pont-Rouge1421,0300:00:210,70 %97,18 %
9.La Sarre1301,4200:00:405,38 %88,46 %
10.Toronto1151,6900:01:356,09 %69,57 %
11.Repentigny1131,6200:00:2210,62 %68,14 %
12.Hull701,4900:01:0512,86 %71,43 %
13.(not set)591,0200:00:0016,95 %98,31 %
14.Wandre511,2500:00:3613,73 %76,47 %
15.Ciney411,1200:00:1221,95 %92,68 %
16.Quebec City371,4900:00:2027,03 %75,68 %
17.Paris361,2800:00:2952,78 %88,89 %
18.Archamps201,2000:00:4330,00 %85,00 %
19.Carleton Centre191,0500:00:235,26 %94,74 %
20.Blainville171,0600:00:0152,94 %94,12 %
21.Lyon113,0900:04:3945,45 %45,45 %
22.Chevilly-Larue104,3000:06:4830,00 %30,00 %
23.Saint-Jerome82,1200:03:28100,00 %87,50 %
24.Montpellier81,1200:00:0550,00 %87,50 %
25.Liege71,0000:00:0028,57 %100,00 %
26.Salaberry-de-Valleyfield71,2900:00:2771,43 %85,71 %
27.Seraing61,3300:00:110,00 %83,33 %
28.Strasbourg61,3300:00:1766,67 %83,33 %
29.Lille62,1700:02:40100,00 %66,67 %
30.Nice62,1700:03:3850,00 %66,67 %
31.Dinant51,2000:01:12100,00 %80,00 %
32.Le Gardeur51,0000:00:0020,00 %100,00 %
33.Longueuil51,2000:00:13100,00 %80,00 %
34.Bourg-la-Reine51,0000:00:0020,00 %100,00 %
35.Vancouver41,0000:00:00100,00 %100,00 %
36.Gloucester41,0000:00:000,00 %100,00 %
37.Amiens41,0000:00:0050,00 %100,00 %
38.Casablanca41,2500:00:2975,00 %75,00 %
39.Fleurimont34,3300:04:36100,00 %33,33 %
40.Algiers31,3300:00:15100,00 %66,67 %
41.Rouffach37,6700:03:2266,67 %33,33 %
42.Bordeaux31,0000:00:00100,00 %100,00 %
43.Rennes31,3300:00:13100,00 %66,67 %
44.Metz31,6700:00:19100,00 %66,67 %
45.Toulouse31,3300:00:26100,00 %66,67 %
46.Nantes33,3300:03:57100,00 %66,67 %
47.Poitiers31,0000:00:00100,00 %100,00 %
48.Grenoble31,0000:00:00100,00 %100,00 %
49.Granada31,0000:00:0033,33 %100,00 %
50.Auckland31,0000:00:000,00 %100,00 %
51.Palmerston North35,6700:06:2766,67 %33,33 %
52.Pelotas21,0000:00:000,00 %100,00 %
53.Gaspe23,0000:00:520,00 %0,00 %
54.Rimouski22,0000:00:3850,00 %50,00 %
55.Reims21,0000:00:0050,00 %100,00 %
56.Montrouge21,5000:02:46100,00 %50,00 %
57.Freyming-Merlebach222,0000:29:04100,00 %50,00 %
58.Nancy21,0000:00:00100,00 %100,00 %
59.Villeneuve-d'Ascq21,0000:00:00100,00 %100,00 %
60.Granville21,0000:00:0050,00 %100,00 %
61.Le Havre21,0000:00:0050,00 %100,00 %
62.Marseille21,5000:00:05100,00 %50,00 %
63.Brisbane11,0000:00:00100,00 %100,00 %
64.City of Brussels11,0000:00:00100,00 %100,00 %
65.Woluwe-Saint-Lambert11,0000:00:00100,00 %100,00 %
66.La Louviere11,0000:00:00100,00 %100,00 %
67.Truro11,0000:00:00100,00 %100,00 %
68.Fonthill11,0000:00:00100,00 %100,00 %
69.Guelph11,0000:00:000,00 %100,00 %
70.Mattagami11,0000:00:00100,00 %100,00 %
71.Chambly11,0000:00:00100,00 %100,00 %
72.Drummondville11,0000:00:00100,00 %100,00 %
73.Jonquiere11,0000:00:00100,00 %100,00 %
74.Laval11,0000:00:00100,00 %100,00 %
75.Mont-Laurier11,0000:00:00100,00 %100,00 %
76.Mont-Tremblant11,0000:00:00100,00 %100,00 %
77.Terrebonne11,0000:00:00100,00 %100,00 %
78.Vaudreuil-Dorion11,0000:00:00100,00 %100,00 %
79.Abidjan11,0000:00:00100,00 %100,00 %
80.Berlin11,0000:00:00100,00 %100,00 %
81.Schmelz17,0000:16:57100,00 %0,00 %
82.Sidi Bel Abbes11,0000:00:00100,00 %100,00 %
83.Ensisheim11,0000:00:00100,00 %100,00 %
84.Agen11,0000:00:00100,00 %100,00 %
85.Libourne11,0000:00:00100,00 %100,00 %
86.Perigueux11,0000:00:00100,00 %100,00 %
87.Saint-Pierre-du-Mont13,0000:04:19100,00 %0,00 %
88.Clermont-Ferrand11,0000:00:00100,00 %100,00 %
89.Moulins11,0000:00:00100,00 %100,00 %
90.Orleans13,0000:01:24100,00 %0,00 %
91.Tours11,0000:00:00100,00 %100,00 %
92.Besancon11,0000:00:00100,00 %100,00 %
93.Bagnolet14,0000:03:47100,00 %0,00 %
94.Cachan11,0000:00:00100,00 %100,00 %
95.Courbevoie11,0000:00:000,00 %100,00 %
96.Ermont11,0000:00:00100,00 %100,00 %
97.La Courneuve12,0000:08:39100,00 %0,00 %
98.Lagny-sur-Marne11,0000:00:00100,00 %100,00 %
99.Maisons-Alfort11,0000:00:00100,00 %100,00 %
100.Mantes-la-Jolie11,0000:00:00100,00 %100,00 %
101.Nemours13,0000:03:10100,00 %0,00 %
102.Rambouillet11,0000:00:00100,00 %100,00 %
103.Roissy-en-Brie12,0000:01:01100,00 %0,00 %
104.Saint-Mande11,0000:00:00100,00 %100,00 %
105.Vitry-sur-Seine13,0000:11:30100,00 %0,00 %
106.Nimes13,0000:07:00100,00 %0,00 %
107.Limoges11,0000:00:00100,00 %100,00 %
108.Hambach12,0000:01:00100,00 %0,00 %
109.Heillecourt11,0000:00:00100,00 %100,00 %
110.Blagnac13,0000:06:23100,00 %0,00 %
111.Rodez15,0000:02:32100,00 %0,00 %
112.Calais11,0000:00:00100,00 %100,00 %
113.Caen11,0000:00:00100,00 %100,00 %
114.Saint-Lo16,0000:14:35100,00 %0,00 %
115.Angers11,0000:00:00100,00 %100,00 %
116.Digne-les-Bains11,0000:00:00100,00 %100,00 %
117.Hyeres12,0000:00:52100,00 %0,00 %
118.La Seyne-sur-Mer11,0000:00:00100,00 %100,00 %
119.Toulon11,0000:00:00100,00 %100,00 %
120.Chambery11,0000:00:00100,00 %100,00 %
121.Rillieux-la-Pape11,0000:00:00100,00 %100,00 %
122.Thonon-les-Bains11,0000:00:00100,00 %100,00 %
123.Ehlerange11,0000:00:00100,00 %100,00 %
124.Rabat11,0000:00:00100,00 %100,00 %
125.Wellington11,0000:00:000,00 %100,00 %
126.Mueang Nakhon Si Thammarat District11,0000:00:00100,00 %100,00 %
127.Waltham11,0000:00:00100,00 %100,00 %
128.Chevy Chase13,0000:01:29100,00 %0,00 %



Et dans plus de 17 pays, les voici:

Pays/Territoire
VisitesPages/visiteDurée moy. de la visiteNouvelles visites (en %)Taux de rebond
1.Canada2 7871,3900:00:4811,37 %79,87 %
2.France4061,7200:01:1032,76 %78,82 %
3.Belgium1131,1900:00:2423,01 %84,96 %
4.New Zealand73,0000:02:4628,57 %71,43 %
5.(not set)71,1400:00:00100,00 %85,71 %
6.Morocco51,2000:00:2380,00 %80,00 %
7.Algeria41,2500:00:11100,00 %75,00 %
8.Nicaragua31,0000:00:0033,33 %100,00 %
9.Brazil21,0000:00:000,00 %100,00 %
10.Germany24,0000:08:29100,00 %50,00 %
11.United States22,0000:00:45100,00 %50,00 %
12.Australia11,0000:00:00100,00 %100,00 %
13.Côte d’Ivoire11,0000:00:00100,00 %100,00 %
14.Luxembourg11,0000:00:00100,00 %100,00 %
15.Martinique11,0000:00:00100,00 %100,00 %
16.Palestinian Territories11,0000:00:00100,00 %100,00 %
17.Thailand11,0000:00:00100,00 %100,00 %

Une bien belle journée, aujourd'hui...

Dimanche le 5 mai 2013

Une bien belle journée.

Levé tôt, j'ai bu mon café avec Yvon, qui était chez la fille de Patrice, tout près d'ici, il était environ 7.00 heure ce matin, sur le patio, un bien bon moment, comme je les aime.

J'ai été cordé du bois sur le terrain arrière, et nous sommes allé bruncher au Vieux Moulin de Wakefield, avec Patrice, Yvon, Jidi et moi.

Tout un festin, je ne me souviens pas d'avoir vu un brunch aussi varié de toute ma vie. On étaient plein comme des boudins à notre sortie, nous avons pris une petite marche. Retour à la maison et dodo-divan de plus d'une heure... La bedaine pleine.

Patrice, Yvon et Jidi m'ont offert une belle montre de poche de très bonne qualité, elle est splendide. Merci à vous trois, tout un beau souvenir pour mes 60 ans, j'étais vraiment surpris....Agréablement.

En après-midi, je suis allé couper, fendre et corder un peu de bois en arrière. Il m'en reste pour quelques jours encore, mais les mouches sont déjà sortient

Hier, nous sommes allé chez Karine pour souper, poisson au menu, une truite pour moi, et saumon pour les autres. C'était délicieux.. Merci Karine et Mathieu

Je ne peux pas manger des poissons qui viennent de la mer, ainsi que des fruits de mer, à cause que mon système ne peut éliminer l'iode contenu dans ses produits et ce pour 1 ans suivant ma dernière chimio, un autre effet secondaire de la chimio. J'ai hâte de pouvoir manger des bonnes crevettes, j'en salive d'avance.

Demain, je passe la journée avec Marie, une bonne amie. On devrait aller faire une marche en forêt, au lac Meech, le sentier est assez plat, et je n'y suis pas allé depuis le 16 octobre 2004, la journée des noces de ma fille Vickie, auquelle je n'étais pas invité...Assez ordinaire je vous dirais, et je n'ai jamais su la raison de cette non-invitation. Mais comme je m'en fou aujourd'hui, cela n'a tellement plus importance maintenant.

Je garde que les bons souvenirs de mes 2 enfants et j'en ai plein, croyez moi. Surtout lorsqu'ils étaient enfants: les voyages, la mer, la pêche, la chasse, et bien d'autres encore.

Bon, il est déjà plus de 23.00 heure, je vais au dodo.

Bonne nuit.

Richard

samedi 4 mai 2013

Dans ma bonne semaine...

Samedi, le 4 mai 2013

Je suis enfin dans mon bon temps, cette semaine a été bien difficile, et imprévisible.

Généralement, le mercredi suivant une chimio, je remonte la pente doucement, mais ce mercredi-ci, j'étais carrément sur le dos, j'ai dormi toute la journée, pas d'énergie, mais pas du tout.

Même pas l'énergie de répondre au téléphone au gens qui me souhaitaient les souhaits pour mon anniversaire

Jeudi, j'allais un peu mieux, je suis venu à bout de faire des petits choses autour de la maison, mais j'ai du faire 2 dodo-divan dans le journée pour passer au travers.

Hier, vendredi, j'ai fendu et cordé du bois de chauffage, en haut sur le terrain arrière, presque 2 cordes de fait.

Je suis aller chercher Jidi en ville, son auto est au garage pour la fin de semaine. Conduire ma voiture commence à me stresser, je n' y vois plus grand chose, je ne fais pas la différence entre une poubelle sur le coté de la route et un cycliste. Jidi a conduit pour revenir de la ville mais elle n'aime pas ma petite voiture qui est manuelle.

Hier, soir, nous avions, Danielle et Martin pour souper, Rib au menu. On a mangé comme des ogres. Avec du dessert très sucré, comme Martin les aimes...

Il m'ont apporté le dvd de l'Histoire de Pi, que j'ai vu déjà 2 fois mais que je ne me lasserais pas de regarder encore des dizaines de fois, une bien belle pensée de leur part. Merci à vous deux.

Ce matin, Jidi a une grosse vente de garage à allé voir, ensuite je fendrais un peu de bois en arrière. Et nous avons un souper chez Karine de prévu, avec Yvon et Patrice. Ce sera la première fois que j'irais chez Karine pour m'y asseoir et jaser, Une belle soirée en perspective.

Demain, dimanche, brunch de prévu à l'Auberge Du vieux Moulin , au village, avec Patrice et Yvon. Ça fait beaucoup de chose en même temps, mais j'en profite le temps que je le peux.

Hier, nous avons fini la série d'injections de Neupogen, plus que 7 autres à avoir la semaine prochaine, enfin. Plus que 7!!!

Bon , je vous laisse ce matin, Jidi commence à bouger, il est 7.00 du matin, je vais aller faire un petit saut au Tim Horton, pour un autre café.

Bonne journée.

Richard

jeudi 2 mai 2013

Drôle de journée et de nuit

Jeudi, le 2 mai 2013

Drôle de journée hier, pas d'énergie, fatigue extrême, plus de 5 heures de dodo-divan dans la journée, pas d'entrain du tout.

Je me suis évaché sur le divan toute la journée, dodo *off and on*. Bien du vouloir mais pas de pouvoir. Une autre journée qui ne ressemble à aucune autre, en fait.

Même pas l'énergie pour répondre aux nombreux appels téléphoniques pour ma fête sûrement.

Couché vers 21.00 heure sans pilule dodo, réveil au 20 minutes, enfin vers 2 heure cette nuit, je me lève, mangé un peu de gruau avec sirop d'érables, le bon goût revient doucement.

J'ai pris une pilule-dodo vers 2.00 heure ce matin, il est maintenant 4.00 heure, les effets de celle-ci se font enfin ressentir. J'ai allumé le poêle à bois...par habitude car il ne fait pas froid dans la maison, l'habitude je crois et le réconfort que celui-ci m'apporte.

Avenir incertain ce matin, quelle énergie j'aurai aujourd'hui, c'est à voir.

Des nouvelles de la municipalité hier, dégoration acceptée, les frais de cette dérogation sont enfin fixé, finalement je m'en sort à bon compte, il ne reste te plus qu'a faire avancer ce dossier doucement, sans presse.

Si un brin d'énergie peut apparaître je vais me lancer sur ce projet, j'ai beaucoup de branches et d'arbres à regrouper, à brûler et à nettoyer le terrain pour préparer la construction future. Mais je me décourage facilement, le souffle ne me suit pas comme je le voudrais

L'érection du garage sera la première étape, histoire de mettre mes choses à l'abri. Par moment tout cela semble insurmontable, mais petit train va loin qu'ils disent.

Je dois rencontrer l'arpenteur la semaine prochaine pour établir les bornes du terrain, ainsi je saurais par ou commencer, et possiblement commencer les travaux. je veux prendre mon temps, faire pour le mieux, et être sûr que je sois bien chez nous.

Je dois couper encore quelques arbres, les mettre en bûches, les fendres et me faire ainsi une banque de bois de chauffage en réserve pour les années futures. Bien difficile de savoir par ou commencer, trop de choses en même temps à faire.

Hier, Jidi avait son cours de peinture avec Danielle, elle m'a donné mon cadeau d'anniversaire, une belle robe de chambre, luxueuse et très confortable, d'un beau bleu poudre, j'ai l'air d'un prince avec elle-ci.

Merci Jidi, une bien belle pensée et un bien beau cadeau. Ton attention me touche énormément. Elle est bien exceptionnelle cette Jidi...

Bon, je crois que les effets de la pilule-dodo me frappe, je vais essayer de me rendre à mon lit et finir cette drôle de nuit.

À tantôt.

Richard

mercredi 1 mai 2013

Aujourd'hui...Je suis un sexagénaire...

Mercredi, le 1 er mai 2013

En effet, j'ai 60 ans ce matin. SEXAGÉNAIRE quel gros mot, ça fait vieux...Disons...

On dit que l'on a l'âge de son coeur, je ne sais trop quel âge j'ai ce matin.

Debout vers 4.30 heure ce matin, le premier café est bon, le deuxième, un peu moins.

Jidi m'a mis des petits mots de Bonne Fête partout dans la maison, sur ma cafetière, ma crème à café dans le frigo, les portes d'armoires, dans le bol de bouffe de Hodgkin et Rémissions, j'ai même de la réglisse accroché sur une porte d'armoire. Bien difficile de ne pas savoir que c'est ma fête aujourd'hui.

Merci Jidi, pour tout ça et plus. Tu es très précieuse dans ma vie, crois-moi, et ce pour toujours, ça je le sais.

La journée s'annonce très belle, en température du moins, au beau 23 degré sur le menu, il fait déjà soleil, j'ai passé du temps sur le patio, en attendant que mon café coule ce matin. Les oiseaux sont déjà debout eux aussi, et ils chantonnent ce matin.

Hodgkin était au rendez-vous pour la bouffe ce matin, comme tous les matins d'ailleurs. Je dois entrer leur bouffe le soir car les ratons-laveurs viennent se payer la traite sinon pendant la nuit.

Hier, a été une petite journée, pas trop d'énergie, dodo-divan de plus de 3 heures en avant-midi. Hier c'était les fameux mardi d'impatience, sans raison.

Engourdissement des pieds, mauvais goût encore, impatience, intolérance à rien et ma vision qui baisse de jours en jours, cette partie m'inquiète grandement.

 En fait, un de ses fameux mardi d'après chimio, comme tous les autres dailleurs...Beaucoup de vouloir..Peu de pouvoir.

Aujourd'hui, est une autre journée, je verrai à mesure.

Donc, mon horaire aujourd'hui sera d'en faire un petit peu à la fois. Ce qui sera fait...Sera fait...

Bonne journée à vous tous.

Richard