lundi 29 avril 2013

Journée productive...Même après 2 jours d'une chimio

Dimanche, le 28 avril 2013

J'ai passé une bonne nuit, 7 heures de sommeil sans réveil, levé vers 5.00 heure ce matin. J'étais dehors tôt, café au Tim Horton.

Comme je viens de prendre ma pilule-dodo, il y a plus d'une heure je ne peux finir cette page ce soir, et qu'elle me fait un gros effet ce soir, je vais donc continuer cette page demain matin, lundi. Je m'en excuse.

Donc à tantôt.

Bon matin, je suis en meilleur forme que lorsque j'ai débuté cette page hier soir, il est 6.00 heure du matin.

Donc hier j'ai déménagé mon abri tempo avec Jidi en fin de journée, hier matin je suis allé à Ottawa pour aller chercher des pneus pour ma petite voiture et un arrêt chez mon amie Marie, en passant pour prendre un café. Jidi pendant ce temps est allé faire un tour chez Yvon et Patrice et chez Denise sa soeur à Gracefield, ca lui a sûrement changé les idées.

J'ai travaillé sur la petite voiture en arrivant, et au alentour de la maison, un petit-dodo-divan en après-midi, très réparateur, jasette avec Céline et Sylvain, les voisins d'en haut de la côte, en prenant une marche de dégourdissement de pied...

Hier soir, je suis entré de l'extérieur, il était presque 22.00 heure, nous avons eu un beau +22 degré, j'en ais donc bien profité, toute la journée.

Ce matin, je me sens en forme mais généralement, depuis les 2 ou 3 dernières chimios c'est aujourd'hui que ça frappe, 2 à 3 jours après, c'est bien curieux. Au début des chimios ça frappait le lendemain de celle-ci. Je verrai à mesure que la journée avancera.

Là, c'est l'heure du Tim Horton, je vais au village.

En passant, il ne me reste que 12 injections de neupogen à avoir...

Hier soir, c'était ma CENTIÈME injections de neupogen, dont plus de 90 données par Jidi, je suis bien fier d'elle...

À plus

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire