vendredi 17 mai 2013

Je dois me rendre à l'évidence

Vendredi, le 17 mai 2013

Bonjour

Ce matin, je prends conscience que je dois me rendre à l'évidence...La pente va être raide à monter.

En effet, le matin, je suis plein de projet de choses à faire mais ça ne se passe pas comme prévue dans ma tête.

Hier, après mon rendez-vous, j'ai dormi toute la journée, pas d'énergie, mais vraiment pas, j'ai dormi sur le divan plus de 6 heures en 2 sessions.

J'avais prévu plein de choses à faire mais le corps ne suit pas, et le soir au coucher je suis enragé de n'avoir rien fait, il va falloir que je me parle je crois...

Hodgkin (le chat) est toujours au alentour, avec sa petite patte en l'air, il a dormi une bonne partie de la journée dans le panier de Chippie, il s'y sent en sécurité.

Comme Jidi s'est payé une traite de homard, hier au souper, Rémission et Hodgkin se sont régalés des restes de homard, ils sont bien nourri...

Moi de mon coté la faim est revenue, je mange plusieurs fois par jour, je devrais reprendre du poids.

Ce soir, dernière injection de petit jus de hamsters nippons, la 112 ième, j'en aurais enfin fini avec ça. Ce sera une bonne chose de faite...

Il me reste les gouttes dans les yeux pour environ encore un mois, mais ça c'est de la petite bière. je peux le faire moi-même.

Selon l'ophtalmologiste, l'opération sest bien passée. Prochain rendez-vous le 27 de ce mois, et après l'autre oeil...

Mes 2 cafés sont dégustés ce matin, j'ai fais une petite attisée dans le poêle à bois, les nuits sont encore fraîches de ce temps-ci.

J'ai appris, hier, que mon ami Pierre recommence sa chimio, quel courage il a, la première chimio ne semble pas avoir fait l'effet escompté. Il est bien courageux ce Pierre, bien courageux. Il recommence sa chimio, à raison de 5 jours aux 3 semaines Je le suivrais de près...

Bon, sur ce, je vous laisse ce matin.

Bonne journée à tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire