samedi 25 mai 2013

Une autre belle journée s'annonce...

Samedi, le 25 mai 2013

Un autre belle journée s'annonce.

J'ai quelques petites choses à faire. Je dois vider la boite du camion, la suspension est écrasé par le poids des dalles de patio que j'ai rammasé hier, presque 2 tonnes de ciment.

Jidi, elle, s'en va pour une bonne partie de la journée avec Denise, sa soeur, pour courir les ventes de garage pour son nouveau commerce. Jidi commence à aimer ça les ventes de garage...Elles devraient partir très tôt ce matin. Elles vont à Ottawa ce matin...

Hier, je me suis couché tôt, à 22.00 heure j'étais déjà au lit, réveil à 4.30 ce matin. Ah! Ce que j'aimerais dormir un 12 heures en ligne, il me semble que cela me ferais du bien mais c'est impossible pour le moment.

Hier soir, je suis allé faire un tour chez Martin, histoire de discuter des travaux à faire chez lui. On devrait commencer cette semaine, je crois.

Aujourd'hui, il annonce des vents de 30 km/heure, je vais peut-être allé essayer de faire voler mon cerf-volant au cimetière du village. Je verrais dans quel état je serais en après-midi.

Une heure à la fois, aujourd'hui.

Bonne journée.

Richard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire