lundi 5 mars 2018

Le 5 mars 2018

le 5 mars 2018

La chimio pour le cancer de la vessie est terminé, cette session ci du moins. Le 21 février dernier j'ai eu une cystoscopie (caméra par l’urètre), toute trace de cancer est disparue suite aux 6 traitements, cependant comme c'est un cancer récurant ( qui revient constamment) je dois recommencer la chimio en juin prochain, et ce, possiblement à tous les 6 mois pour plusieurs années à venir. Prix à payer pour rester en vie.

Ici, la vie continue, l'hiver est sur le point de mourir, un bel hiver finalement, pas trop de neige, pas trop de froid...

J'ai passé beaucoup de temps près du poêle à bois, et je suis à préparer mon fameux voyage de 45 jours en Gaspésie, une grande marche de 650 km en montagne, j'avais prévu faire cette marche en 2012 mais le verdict du cancer des ganglions a perturbé mon itinéraire pas à peu près, donc 6 ans plus tard, j'y repense et je suis à discuté avec Mon Angèle, de bouffe, de protéines, et de pleins de choses se rattachant à ce long voyage. La logistique pour ce périple est assez ardue, n'ayant jamais fais un voyage de cette envergure, dans ses conditions et surtout ma condition, en plus j'aurais 65 ans cette année, donc sûrement que ce sera plus difficile que lorsque j'avais 59 ans et que le cancer ne m'avait pas encore touché.

Comme j'avais ouvert un blog en 2012, pour mes préparatifs de départ, je devrais le réactiver prochainement et y faire part de ma préparation, itinéraires et tout. Je profiterais de cette marche pour amasser des sous pour le groupe GÉRER LE CANCER AU MASCULIN, ce sera joindre l'utile a l’agréable.

Je vous tiens au courant dans un proche avenir.

Bonne route.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire