jeudi 5 décembre 2013

Du gros nouveau...

Jeudi le 5 décembre 2013

La maison est vendue, prise de posession le 28 mars 2014, deux cousins d'origine du Honduras l'ont achetée.

Une bien bonne chose de fait, il reste les inspections à faire, un peu de paperasse et ce sera finalisé.

Je crois que la vente de la maison a fait baisser la tension entre Jidi et moi, et c'est pour le mieux.

J'aimerais bien garder une belle complicité avec Jidi, elle a été près de 10 ans dans ma vie et surtout cette dernière année, qui n'a pas été facile pour nous deux. Si ce n'était des gens autour de nous qui ne cesse de nous donner leurs *bons conseils*, ca se passerait beaucoup mieux...Entre Jidi et moi.

Coté santé, pas de pilules dodos depuis quelques nuits, je dors un bon 6 heures par nuit tout de même. J'ai la peau sèche, trop de douche ou de spa, ou peut-être encore des effets secondaires de la chimio.

Les ongles d'orteils ne poussent pas bien vite non plus, par contre mes cheveux de chimio poussent plus foncés et plus vite ainsi que la barbe, ça c'est un des effets secondaires de la chimio.

Hier et avant hier j'ai fais un petit contrat chez Éric, un infirmier d'oncologie, et aujourd'hui, à cause de la température je suis resté à la maison. Pluie verglacante et brume par après.J'ai un contrat de quelques jours en ville, je le commencerai demain plutôt...

Ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas écris sur ce blog, je me laisse aller.

Je viens tout juste de prendre une marche jusqu'a la boîte aux lettres, le chemin est glissant. J'ai bien fait de ne pas sortir de la maison finalement.

J'ai parlé à ma petite soeur, Marie, tantôt, elle vieillit de ce temps-ci, elle a des problèmes de dos.

Je vais essayer de monter en Abitibi avant les fêtes pour quelques jours, ainsi qu'allé voir mon ami Daniel au Témiscamingue en même temps, je sais qu'il est revenu chez lui après son infarctus, il vient sur mon blog à tous les jours...

De ce temps-ci j'écoute *the Celtic Women* sur youtube, j'aime bien, c'est de la musique irlandaise.


http://www.youtube.com/watch?v=cwV3CzbeHKU&list=PL0193342A89436119

Bon sur ce, je vous laisse.

Bonne lecture.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire