samedi 21 décembre 2013

Arbre de Noel et Holter

Samedi, le 21 décembre 2013

Hier soir, j'ai fait mon arbre de Noel, il est bien beau, en rouge et or, avec quelques lumières blanches...

Et, en avant midi je suis allé à l'hôpital de Gatineau pour l'installation d'un Holter portatif (palpitations), et je suis passé en oncologie en même temps, j'y ai vu Éric et France, des infirmiers d'onco. La salle de chimio était pleine, ça me fait tout drôle d'aller là. Je n'aime pas particulièrement.

Il y a eu un grand silence sur le blog, je suis allé en Abitibi pour 5 jours, il y a fait tellement froid dans les -30 degrés celsius, je n'ai pas trop sorti...J'avais prévu y faire de la raquettes mais c'était trop froid.

Et jeudi,pour le retour, le chemin était glacé pour une bonne partie. La petite voiture a fait l'aller-retour sans problème

Ici, il neige à tous les jours de ce temps-ci, je me tiens occupé...

Tantôt, je dois retourner en ville rapporter le *holter* à l'hôpital, j'en profiterais pour faire quelques achats.

Bon, je retourne déneiger la cour, il a tombé encore une dizaine de cm de neige cette nuit...

Bonne journée.

Richard





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire