mercredi 25 décembre 2013

Noel 2013

Mercredi, le 25 décembre 2013

Bonjour à tous.

Je vous reviens avec quelques nouvelles.

J'ai rapporté le *holter* samedi matin à l'hôpital, j'en aurai sûrement des nouvelles lors de mon rdv chez Sonia(docteur de famille), le 6 janvier prochain.

J'ai eu qu'une seul palpitation le samedi matin, mais cela a duré plus de 30 minutes.

J'en ai profité pour faire un peu de magasinage. Lundi, je suis allé coucher chez Marie, histoire de libérer ma place pour quelques heures, nous avons écouté un bon film, Marie, Kali et moi.

Hier, veille de Noel, j'avais des amies pour la soirée et le réveillon. Dèjeuner avec ceux-cice matin et ouverture des cadeaux.

J'ai reçu un bon livre, un beau foulard et des bonbons comme cadeaux, en prime une bonne soirée et un bel avant-midi en bonne compagnie et de belles conversations, un bien beau Noel, en fait.

Ce matin, dès mon réveil, je suis sorti dehors en robe de chambre et manteau d'hiver, il fesait dans les -25 celsius, mais je tenais à aller à la rencontre du soleil et remercier le ciel et l'univers de m'avoir donné un autre Noel...un Noel de plus, et j'en ai profité pour en demander encore au moins 30 autres, de ces beaux Noel...

L'an dernier, à la même date, je doutais beaucoup de revoir un Noel, la chimio me faiblissait tellement.

Je suis sur du temps emprunté et j'en profite au maximum...

J'ai compris, suite a mon dernier hiver, que le bonheur n'est pas un gros TOUT mais une série de petit instant de bonheur, et je les savourent à chaque instant... À tous moment.

Aujourd'hui, j'ai reçu beaucoup de couriel de souhaits de fêtes, un grand plaisir à lire chacun d'eux, ainsi que quelques cartes de souhaits, par la poste.

Je dois donc vous laissez car je dois répondre à ceux ci.

Mais, je vous laisse avec mes bons souhaits en cette journée de Noel, à tous un JOYEUX NOEL.

xoxo

Richard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire