mercredi 1 janvier 2014

Bilan 2013

Mercredi, le 1 er janvier 2014

Bonne année à tous, santé surtout, paix et bonheur...

Drôle d'année...

2013

Pire journée: le 1er mai, date d'anniversaire de mes 60 ans, état physique a son pire, finalement je n'ai pas encore fêter cette journée.

Meilleur journée: le 1er novembre, raison personnelle, mais ma vie a changée du tout au tout, à ce moment là.

Beaux moments:

Le 29 juillet, lors du diagnostic de la rémission.
La présence de Jidi tout au long de ce calvaire.
Rencontre de nouveaux amis(es).
Nouveau co-locataire
Découverte de l'atelier * le cancer au masculin* au centre C.A.R.M.E.N.
La vente de la maison.
Renforcement de mon amitié avec certain amis(es).
Mes nombreux voyages en Abitibi
Etc...

Moments sombres: plusieurs...

Le décès de mon ami Pierre, en août.
Le décès de Brian (le père de Phillipe, en août aussi.
L'état de santé de mon amie Johanne, ma presque voisine.
Disparition définitive de Hodgkin, le chat, en juillet.
Perte de plusieurs amis(es)tout au long de l'année.
Nombreuses visites à l'urgence.
La séparation d'avec Jidi.
La non présence de mes 2 enfants dans ma vie ainsi que celle de mes petits enfants.
La non présence de quelques uns des membres de ma famille.
Etc...

Voici le bilan de 2013.

---------------------------------------------------

Quoi de neuf?

Je suis allé en Abitibi avant Noel pour quelques jours, il y a fait bien froid.

Dimanche dernier, je suis allé à Québec, un aller-retour.(Dans 2 jours).

Il fait très froid, donc je reste dans la maison et je chauffe le poele à bois.

Le spa m'a lâché, un moteur de pompe est en réparation...

Un bien belle soirée, hier, pour fêter le nouvel an avec Nicole et Guy, fondue au menu, moment très agréable.

Aujourd'hui une journée à ne rien faire, dodo et repos.

J'en suis à plus de 15000 visites sur mon blog en 15 mois, j'en suis très fier. Ce blog aide quelqu'un... Quelque part... Déjà 358 pages sur ce blog...Ce qui en fait un des plus long sur le sujet...

À venir:

Rendez vous chez Sonia, mon médecin de famille, lundi le 6 janvier. J'aurai les résultats des nombreuses prises de sang effectuées ses dernières semaines.

Le 4 février, pet-scan de routine et le 27 février, les résultats avec la Dr. Gaudet, J'ai bien hâte...Il y aura cette fameuse attente cependant...

La construction de la nouvelle maison au début d'avril de cette année, je devrais quitter ici pour le 28 mars.

En somme, beaucoup de projet à venir, j'y aurais bien mis le sud pour cet hiver mais ce n'est que parti remise...L'an prochain...

Bon, sur ce, je vous laisse.

Bonne soirée, et encore bonne année...

Richard






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire