samedi 11 janvier 2014

Divers de l'hiver...

Vendredi, le 10 janvier 2014

Bonjour.

Lundi dernier j'avais un rdv avec Dr.Eliev (Sonia), tous les tests sont Ok, globules blancs et tout.

En plus, j'ai pris 11 livres(5kl pour Lindsay), ce qui est bien pour moi. J'ai eu une belle conversation avec Sonia, sur mon état de santé et de ce qui se passe dans ma vie de ce temps-çi, je l'aime beaucoup.

Mardi, je suis allé chercher la pompe du spa qui était en réparation, j'ai dû vider celui-çi pour l'enlever, entre Noel et le jour de l'An. C'est pas trop agréable travailler après le spa en hiver. Hier, vendredi, j'ai profité du redoux pour la réinstaller, et le remplir, la température monte doucement, je devrais pouvoir l'utiliser en fin de journée, aujourd'hui.

Mardi, en pm je suis allé au centre C.A.R.M.E.N., une bien belle rencontre à l'atelier *le cancer au masculin*, j'aime bien aussi.

Cette semaine, j'ai pris quelques marches au alentour de la maison, fait de la raquettes derrière la maison, je suis allé au bout des 2 étangs, environ 3 km aller-retour, une bien belle journée ensoleillée. J'organise bientôt une petite randonnée avec un pique-nique sur la neige avec les 2 nouveaux acheteurs de ma maison, histoire de leurs montrer un peu l'environnement de la maison.

Augusto, un des acheteur de la maison, est venu prendre des mesures cette semaine, je le trouve bien sympathique.

Hier soir, mon amie Marie est venu souper, un boeuf cordon bleu au menu, un délice, avec tarte au sucres et petites douceurs (pouding) au chocolat. Belle jasette avec Marie et Angèle en avant du feu, disons que j'étais minoritaire et je me suis fais bombarder par les deux sur mes habitudes alimentaires.

Ce matin, içi c'est le verglas, cela me ramène en janvier 2008, le verglas avait paralysé une grande partie du Québec, manque d'électricité pendant 11 jours dans le coin içi. J'ai démarré la génératrice tantôt pour être prêt , au cas ou.

J'ai déneigé le toit de l'entrée car le poids de la neige va augmenter avec toute cette pluie, il nous annonce pour 2 jours.

Bon, sur ce, je vous laisse...

Bonne journée à tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire