mardi 21 janvier 2014

Et la vie continue

Mardi, le 21 janvier 2014

Et la vie continue...

Dans la dernière semaine, beaucoup de choses se sont passées.

Coté santé, tout va pour le mieux, à part un torticoli, qui a duré quelques jours, la semaine dernière, il faut dire que je suis tombé sur de la neige durcie aussi, cela en est peut-être la cause aussi.

Dimanche dernier, les acheteurs de la maison, Hector, ses 2 filles et l'ami de l'une d'elle ainsi qu' Augusto sont venus pour une ballade en forêt derrière la maison,on y a fait un feu pour se réchauffer, un après-midi bien agréable, on est revenu pour un petit diner à la maison.

C'était jolie de tous les voir autour de la table, ça parlait en francais, en espagnol et en anglais. Tous ce petit monde est partit vers 17.00 heure.

Définitivement une bien belle journée, Angèle et moi en sommes enchanté. Ils seront de bons voisins, j'en suis sûr.

Cet après-midi, je vais au centre C.A.R.M.E.N., mais ce matin je dois passer chez Eric, un problème de chauffage à règler. Il fait très froid de ce temps-ci dans les
- 20 et -30 celsius, on en a pour toute la semaine de ce froid.

J'ai envoyé un courriel à Johanne hier, elle ne m'a pas répondu, je suis un peu inquiet...

Je travaile sur les plans de la nouvelle construction de ce temps-ci, j'ai contacté la municipalité hier pour qu'il me donne un numéro civique et un nom à la rue, ça commence à presser, ça fait près d'un an que je m'obstine avec eux pour ça, ils ont les 2 pieds dans la même bottine ceux-là.

Je dois aussi faire la demande de permis de construction, la demande pour le système septique et le puit, en plus du télépnone et l'hydro.

Je dois rencontrer l'arpenteur et le technologue aussi. La construction devrait débuter dans environ 2 mois et demi, ça va aller vite. Et beaucoup de choses à faire d'ici là.

Je vais essayé d'aller en Abitibi avant le début de la construction, car pendant celle-ci je n'aurai pas vraiment le temps d'y aller.

Comme vous le voyez je suis un peu occupé, alors sur ce, je vous laisse.

Bonne semaine.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire