lundi 11 novembre 2013

Belle, belle, belle journée...

Lundi, le 11 novembre 2013

Jour du souvenir, je crois que c'est la première fois que j'en prends autant conscience.

Des milliers de gens sont morts pour ma liberté, ma liberté de vivre en liberté, ce n'est pas rien. Tous ses gens me sont inconnus, tout comme moi je l'étais pour eux.

Dans ma vie, jusqu'ici, je n'ai jamais connu de guerre près de moi. Bien sûr, il y en a eu et il y en a encore aujourd'hui, mais celles-ci ne briment pas ma vie, au contraire.

Donc, aujourd'hui j'ai une pensée bien spéciale pour tous ses gens. Merci.

Ce matin, tôt, je suis allé à la pharmacie, j'étais en manque de *patch* de nicotine, maudite cigarette.

Au retour, un petit arrêt pour un café chez mes voisins, Danielle et Martin.

Jasette téléphonique avec ma petite soeur Marie-Claude, et avec une autre amie qui m'est bien précieuse depuis presque toujours, depuis bien longtemps du moins.

Hier, finalement, je suis allé faire un tour chez Ma Bonne Amie Marie et Kali. Un beau 2 heures plein d'émotion, j'avais besoin de me raconter. C'est que, je vis de bien beaux moments de ce temps-ci...

J'ai pris une bonne marche cette après-midi, sous la neige, c'était presque beau, vous savez ce que je pense de la neige généralement.

J'avais une courte visite à faire en ville, je devrais y retourner à tous les jours pour quelques temps, un genre de contrôle médicale léger...

Je m'ennuie de voyager cependant. cela m'éloigne des bobos quotidien.

Demain, déjeuner avec mon bon ami Jean, rdv que j'avais remis la semaine passée. j'ai bien hâte de le voir. J'ai tellement de choses à lui raconter.

Et en après-midi, je vais au centre C.A.R.M.E.N.

J'ai hâte de voir les gens que j'y ai rencontrés 2 semaines passées, j'ai manqué mon rdv de la semaine passée.

Finalement, j'aurai une semaine assez occupée, comme je les aimes, en fait.

Coté santé, les palpitations ont recommencées, pourtant elles m'avaient foutus la paix depuis quelques temps. Et je dois prendre un médicament qui m'irrite l'estomac en plus.

Ah! Ce qu'il faut souffrir pour être beau!!! J'ai bien hâte d'être parfait, j'ai encore un bon bout de chemin à faire cependant...

J'ai oublié de vous parler des chats; Rémission, Vaillant et Guerrier, ils sont toujours au poste ou du moins au bol de bouffe. Leurs poils d'hiver est bien fournis, ils devraient bien passer l'hiver.

Nouveauté de la semaine; je suis revenu à la musique classique, ça faisait bien longtemps.

Et maintenant j'écoute ceci sur youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=iUiTQvT0W_0

J'aime bien le *beat* de cette chanson, une chanson pleine d'émotions.

Bon, c'est assez pour ce soir, je dois prendre ma douche tôt, une petite sortie en vue, pas nécessairement agréable, mais quand il le faut , il le faut...

Bonne soirée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire