samedi 9 novembre 2013

De retour...À la maison

Samedi le 9 novembre 2013

Un bien grand silence sur ce blog.

Je suis de retour, mon voyage s'est allongé de quelques jours finalement, heureusement.

J'ai beaucoup marché, des dizaines de km. Il a fait beau presque toute la semaine, je suis revenu hier en fin de journée.

Je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais, j'ai eu plus de rdv que prévu, finalement pas trop de temps pour moi.

Ce fut un voyage agréable, qui m'a redonné le mode d'emploi de la vie, et pas juste un peu...Croyez moi.

Beaucoup de réflexion, de résolutions, d'engagements envers moi-même. Une bien belle semaine.

Je devais aller rencontrer ma cousine Hélène et un ami, Pierre, mais mon horaire était tellement chargé, que je n'ais pas pu. Ce n'est que partie remise.

Ici, la maison est bien vide, je suis à reprendre possesion des lieux, tout doucement...

J'ai sorti mon système de son des boules à mites, et j'écoute du *HEART* le volume à fond. Les voisins sont loin, ici.

Une visite pour la maison tantôt, et de la bouffe à préparer, sur le poele à bois, comme dans le bon vieux temps.

Aujourd'hui, ce sera un rôti avec carottes , patates jaunes, choux et tout. Hum!!!Ca va sentir bon dans la maison.

Bon, sur ce, je dois vous laisser, mais non sans vous dire que la santé va très bien, quelques relents de la chimio encore, mais le temps va arranger les choses.

Demain, cela fera 6 mois que j'ai terminé la chimio, le temps passe vite.

Je peux, encore une fois, remercier ce cancer d'avoir passé dans ma vie, je vous raconterai plus tard.

Bonne journée vous tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire