mercredi 13 novembre 2013

Les bonnes nouvelles sont en chemin...

Mercredi, le 14 novembre 2013

Encore une grosse journée aujourd'hui, comme hier...

Hier, déjeuner avec mon ami Jean,un beau 2 heures de placottage, ce Jean est un ami que l'on a tous de besoin dans sa vie.

Ensuite mes petits rdv journaliers de ce temps-ci.

Un beau 2 1/2 heures au Centre CARMEN, bien agréable, sauf le Yoga, j'aime moins.

Retour à la maison sur l'heure du souper et courte sortie en soirée.

En somme, une bien belle journée.

Aujourd'hui, petite routine. J'ai passé beaucoup de temps au téléphone, des choses à régler.

Petits aller-retour en ville.

J'ai entré du bois de chauffage, rechangé le *gasket* de la porte du poele à bois, l'autre n'a pas tenu 2 semaines.

Mais aussi, j'attends des nouvelles importantes, elles ont commencées à entrer, elles sont bonnes, très bonnes. J'en saurai plus demain midi, je vous en reparlerez, demain.

Ce soir j'avais planifié aller au cinéma, mais j'ai eu un couriel de Johanne, ma presque voisine, qui a été traité pour le même cancer que moi, mais dont l'issue n'est pas la même. Elle doit retourner en chimio, et c'est un peu compliqué.

Elle était chez elle, je suis allé faire un brin de jasette avec elle et John, son conjoint. Un bien bon moment, pour moi, on se comprend assez bien. Disons que je sais un peu ce qu'elle vit. Ils sont, tous les deux, des personnes très sympathiques,

Un autre bon coté du cancer, celui-ci m'a permit de les rencontrer.

Bon, je dois y aller.

Bonne nuit.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire