samedi 16 novembre 2013

Une journée de grande décision...Pour certains...

Samedi, le 16 novembre 2013

Pas pour moi, mes décisons sont prises.

Plusieurs ont été prisent ses dernières semaines, que des bonnes en fait.

Mais, je sais que des gens autour de moi doivent en prendre, et ce n'est pas évident.

Chaque décision que nous prenons change le cour de notre vie, et on ne peut pas revenir en arrière, souvent du moins.

Nous prenons nos décisions avec ce que nous sommes,à ce moment là, avec notre vécu, nos expériences passées.

Chacune d'elle nous mène vers une nouvelle aventure, une route différente, parfois, par après, on pense que notre décision a été une erreur. Mais c'est faux...C'est une expérience de plus.

Et c'est toutes ses expériences qui nous amène à être ce que nous sommes aujourd'hui...

Ils est bien difficile de rendre tous les gens, autour de nous, heureux, mais nous passons notre vie à essayer de le faire, à quelques rares exceptions, c'est ce que nous faisons tous. C'est dans la nature humaine...De par notre éducation ou nos convictions...

En fait, il faut lire et relire le mode d'emploi de la vie à chaque jour, et le mettre en pratique.

Il y a de grands bouleversements dans ma vie, présentement, des bouleversements positifs, suite à des décisions prises, plusieurs décennies passées.


J'ai pensé, pendant longtemps, que cela n'avait pas été les bonnes, mais je m'étais bien trompé.

Ses décisions préparaient mon avenir, l'avenir d'aujourd'hui, dans le ici...Et Maintenant...

En fait, il n'y en a aucune que je regrette, au contraire, toutes ses décisions ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, et je dois avouer que je suis assez fier de moi, aujourd'hui.

Voici ce que j'écoute sur *youtube*, c'est ce qui me rend si nostalgique ce matin.

http://www.youtube.com/watch?v=iUiTQvT0W_0

Et ce, depuis plusieurs jours. Vous direz que je suis nostalgique...Et oui, je le suis...

Donc, aujourd'hui, je vous souhaite à tous, les bonnes décisions...Celles qui préparent votre avenir...

Je suis rendu à 350 pages sur ce blog, J'en suis a près des 14000 pages de lus.

Lorsque j'ai commencé ce blog, c'était pour mon usage personel, pour me rafraichir la mémoire.

Mais en fait ce blog a changé le cour de ma vie, une bien belle décision que j'ai prise de le mettre publique, croyez moi.

Bon, sur ce

Bonne journée

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire