vendredi 15 novembre 2013

Presqu'une parfaite journée

Vendredi, le 15 novembre 2013

Grosse journée hier,j'ai fais plein de choses et vécus pleins de choses, aussi.

Hier matin, je suis parti fou sur le lavage, j'ai fais plusieurs brassées.

Un bon ménage dans les draps s'imposait.

J'ai eu de très bonnes nouvelles coté santé, tout va pour le mieux. Je sens que tout ça est derrière moi maintenant, je regarde en avant...Pour au moins, les 30 prochaines années, après on verra...Mes petits rendez-vous quotidien sont finis, que des contrôles fréquents à faire.

J'ai été prendre un café chez un ami du quartier, cela m'a fait du bien, j'ai tellement de belles choses à raconter au gens.

Hier, souper chez Danny (le fils de Jidi) et Marie-Hélène, j'étais bien content de leurs annoncer les nouvelles nouvelles.

Nous allons garder contact car ils sont bien important pour moi. Ils sont beau à voir aller.

Le petit couple modèle...Pour moi, du moins.

Et, quand je suis parti de chez eux, je suis allé à un cours de relation humaine, à Hull, comme gradué.

J'ai suivi ce cours avec ma fille Vickie à la fin des années 90. C'était la 7 ième, une de mes préférées. Ce cours a profondément changé ma vie, et je n'y étais pas aller depuis plusieurs années. Cela m'a fait grand bien, je suis revenu vers minuit.

Disons, qu'avec ce que j'ai vécu et vis présentement, ce cours a un tout autre sens maintenant.

Cependant, je ne peux me sortir Johanne, de la tête, elle, qui est encore au combat d'un cancer, au front en fait. Parfois, je trouve la vie bien injuste, et incompréhensible.

Je sais, Johanne, que tu lis mon blog, tu es toujours dans mes pensées, et je suis, virtuellement, juste à coté.

Aujourd'hui, un petit travail à faire, couper 2 arbres, en bûches et les fendre. Ils annnoncent du beau temps, la journée idéale pour faire ce travail.

Donc, je charge le camion et *up*, au travail.

Bonne journée à tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire