dimanche 14 juillet 2013

Belle journée en bâteau

Dimanche le 14 juillet 2013

Une bien belle journée de promenade en bâteau avec Mélanie, Phillipe et Jidi.

On a fait quelques milles sur le lac Poisson Blanc, il y avait beaucoup de traffic et beaucoup de campeur sur les îles.

Nous avons fait quelques plages, et un bon pique-nique sur une île.

Ce matin, je suis allé travailler chez Martin quelques temps.

Ce soir, je suis un peu fatigué, j'ai pris de la bonne air et un peu de soleil duquel je dois me protéger à cause de la chimio.

J'ai bien hâte d'y retourner.Je vais essayer de trouver du temps cette semaine pour le refaire...

Demain, du travail chez Marie, un peu de ramassage de cochonnerie, et des petits travaux à faire.S'il fait trop chaud, je finirai tôt...

J'éprouve encore des ennuis avec mon ordinateur, il y a quelques programme dont je n'ai pas encore accès...

Bon, à demain.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire