jeudi 18 juillet 2013

Pas de nouvelles de Hogkin (le chat)

Bonjour

En effet, je n'ai pas vu Hodgkin, le chat, depuis 6 jours maintenant. Il lui arrive de partir parfois pour 2 ou 3 jours mais là c'est pas mal plus long, j'espère qu'il se porte bien.

Rémission (la chatte) a accouché environ 3 semaines passées, elle vient faire son tour à quelques reprises à tous les jours pour la bouffe mais sans sa petite famille... Encore, ça ne saurait tarder maintenant.

De mon coté, j'ai travaillé hier et aujourd'hui, mais il fait très chaud, je fais des petites journées de 5 heures seulement et je saute dans le spa au retour à la maison, il est à la température ambiante, c'est comme une petite piscine, c'est rafraichissant au moins.

Demain devrait être ma dernière journée de travail chez Marie, que quelques petites choses à faire, si la température le permet bien sûr...

Mon pied droit est toujours enflé et je suis bien fatigué après mes petites journées de travail, mais c'est une bonne fatigue, celle du travail accompli.

La semaine prochaine je prévois travailler sur la vieille roulotte, possiblement la finir au complet pour en faire une remorque, et travailler un peu sur le terrain, les arpenteurs devraient bientôt venir mettre les bornes, je saurais plus m'enligner après, pour la construction du garage, au retour de mes vacances en Gaspésie en aout.

J'ai bien hâte de faire du cerf-volant, la semaine prochaine, à Wasaga Beach.

Le 29 juillet approche...

Bon, c'est tout pour les nouvelles.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire