lundi 29 juillet 2013

C'est un grand jour...Aujourd'hui...

Nous sommes le 29 juillet, j'attends ce moment depuis plus de 2 mois et demi.

J'aurais les résultats de toute cette bataille aujourd'hui...

Je dois dire que depuis près d'une semaine je n'en dors presque pas, le petit hamster tourne dans ma tête, je serais fixé vers l'heure du midi.

Ce matin, j'apporte mes choses pour aller à Wasaga Beach, je vais y faire du cerf-volant, du camping sauvage, mais surtout décompressé de cette longue attente, j'ai bien hâte d'entendre le mot RÉMISSION...

En fin de semaine je suis allé chez Yvon et Patrice au fifthwheel. Samedi, une petite visite au camping d'Alban et Julie, une bien belle journée, un bien bel endroit, un bien bon souper, je n'avais pas ri autant depuis plusieurs mois...La vie reprends son cours...

Comme il pleuvait hier, dimanche, nous sommes revenus plutôt, Danny (fils de Jidi) et Marie-Hélène (son amie) sont venus souper, c'était très agréable comme toujours.

Comme je pars tout de suite après mon rendez-vous avec mon oncologue, je ne sais pas quand je pourrais me connecter quelque part pour vous donnez les bonnes nouvelles sur ce blog, dès que je le peux, je le ferais. Sinon, vous pouvez téléphonner à Jidi, si notre téléphone fonctionne comme de raison, celui-ci est défectueux depuis plusieurs jours maintenant.

Bon, je dois y aller, croisez vous les doigts...Pour moi...

Bonne semaine.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire