dimanche 21 juillet 2013

Il y a 10 mois aujourd'hui, je commencais ma chimio

Bonjour

Ca passe bien vite finalement, sauf que par moment, l'hiver dernier, je ne trouvais pas que ça passait aussi vite que ça...

Içi, nous avons manqué de l'électricité pendant plus de 24 heures, nous étions sur la génératrice, les vents qu'il y a eu vendredi ont cassés des arbres qui sont tombés sur les lignes électriques.

Nous devions aller chez Yvon, Jidi et moi, elle est allée seule hier matin, je devrais y aller ce matin.

Toujours pas de nouvelles de Hodgkin(le chat).

Demain matin, je rencontre le Dr Éliev, mon médecin de famille, à Gracefield.

Hier, je me suis occupé de la maison chez Martin, il était sur sa génératrice, lui aussi, cela m'a tenu occupé toute la journée en plus d'un petit dodo-divan en pm, ça faisait longtemps.

Ce matin, la température à changé radicalement, on est parti de +40 vendredi à 8 ce matin, il faudra que je m'habille chaudement.

Mardi matin, les arpenteurs seront içi, je vais enfin avoir les bornes de mon terrain et commencé à figurer ou mettre la nouvelle maison et le garage. Encore quelques arbres à couper, et la machinerie devrait entrer pour commencer l'excavation et l'aménagement du terrain.

Bon, j'ai un peu de ménage à faire dans la maison, et ensuite je vais chez Yvon et Patrice, sur le bord du lac.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire