mercredi 31 juillet 2013

RÉMISSION....

Bonjour

RÉMISSION...

Je suis en rémission, j'ai vu l'oncologue lundi en milieu de l'aprés-midi, vers les 14.45 j'ai renconré le Dr.Gaudet, et elle m'annoncée que tous les tests révélaient que plus rien ne restait du cancer des ganglions.

Une bien bonne nouvelle, je dois vous l'avouer. Jidi était avec moi et elle semblait aussi soulagée que moi et avec raison.

J'ai un peu de misère a le réaliser,mais tout ce cauchemar est terminé. Il doit bien y avoir une raison a cette intermède dans ma vie, reste plus qu'a essayer de comprendre, mais disons que la réflexion est déja amorcée.

Présentement, je suis a Barrie, je suis en pleine vacances, pas de cerf-volant encore, pas assez de vent, mais du beau et bon temps, beaucoup de ¨visiting¨, a date.

Aujourd'hui, passé du temps a la plage, souper au camping, etc...

Le temps passe très vite cependant, et le retour est déja proche, samedi matin je dois retourner a la maison.

Lundi prochain, on m'enlève le mini-port du bras gauche, enfin et mardi un échographie pour vérifier ma jambe droit, pour savoir la cause de cette enflure et les démangaisons.

Bon, je vous laisse, je vous reviens samedi ou dimanche prochain.

Merci de m'avoir suivi tous ses longs mois, tout au long de ce long cauchemar.

Bonne semaine.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire