mardi 16 juillet 2013

Içi, c'est la canicule...

Mardi, le 16 juillet 2013

Il fait des chaleurs incroyables, ça frise les 40 degré avec l'humidité.

Je travaille chez mon amie Marie de ce temps-ci, mais je ne fais que des petites journées car les chaleurs sont accablantes, j'ai moins de résistance qu'avant.

Je m'ajuste à ma condition.

Hier, ma fille Vickie a eu 35 ans, déjà. La semaine passée, lorque j'étais en Abitibi, je suis allé voir un arbre que j'avais planté à sa naissance, sur le terrain de la première maison que j'ai bâti, cet arbre est énorme. Il en a passé de l'eau sous les ponts depuis ce temps là...

La date du 29 de ce mois commence a me fatiguer un peu, moins de 2 semaines avant que je sache ce qu'a donné la chimio, J'ai bien hâte de savoir...Dans l'après-midi des résultats je pars pour Wasaga Beach. Jidi viendra avec moi chez l'oncologue, elle y a bien droit avec toute sa patience des 10 derniers mois.

Coté ordinateur, je dois reloader certain programme sur mon ordi, un virus a effacé certain de ceux-ci. Le tout devrait revenir à la normal bientôt. À suivre...

Coté santé, toujours le pied droit enflé, je vois mon médecin de famille lundi le 22 je vais lui en parler.

Bon, je vais me coucher, les journées sont exténuantes.

À plus.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire