samedi 13 juillet 2013

Enfin...Je peux écrire...

Vendredi le 12 juillet 2013 Bon, je m'essais de nouveau. Depuis mardi dernier, je ne pouvais pas écrire de texte, sauf le titre de la page. Je ne sais pas si cela va fonctionner cette fois çi. De mon coté, pas grand chose de nouveau, je travaille sur le terrain en arrière de la maison depuis 3 jours, j'ai des arbres à couper, des branches à brûler, du bois à fendre et à corder. Demain, je travaille chez Martin, on devrait terminer la remise. Dimanche, il est prévu d'aller faire du bâteau avec Mélanie et Phillipe, sur le lac du Poisson Blanc, il annonce de belles journées pour les jours à venir, vaut mieux en profiter. Je suis aussi à préparer un voyage à Wasaga beach en Ontario, sur le bord du Lac Érié pour la fin de ce mois, tout de suite après ma visite chez l'oncologue pour les résultats du pet-scan. Je pourrais y faire voler mon cerf-volant. Ça fait plus de 16 mois que j'en ai pas fait réellement, quelques tentatives mais pas assez de vent. Des heures de plaisir à venir. J'ai toujours le pied droit enflé et engourdi. Ce matin, j'avais mon irrigation de *GUS*, le mini-port, dans mon bras gauche, j'ai bien hâte que le chirurgien l'enlève, ce sera un autre point final de mis sur ce cauchemar. Je remarque aussi que j'ai plus d'énergie, pas de dodo-divan depuis un bout, et pas de somnifères non plus, une bonne chose de débarassé. Je ne prends plus de médicaments ayant rapport à la chimio et le cancer, ça aussi c'est une bonne chose. Lorsque je travaille je dois me reposer plus souvent que d'ordinaire mais au moins je fonctionne...Je devrai apprendre à sentir mes limites, et les respecter. Bon, sur ce je vous laisse, j'ai eu une grosse journée, et il est déjà tard. À plus. Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire