mardi 23 juillet 2013

Une bien belle fin de semaine

L'électricité est revenu sur l'heure du souper dimanche.

J'étais trop fatigué pour aller chez Yvon, je suis descendu que dimanche matin.

Un bon souper avec Jidi, Patrice et Yvon.

Lundi matin, hier, je voyais mon médecin de famille, des formules à remplir et une partie de mon examen médical annuel.

Je pensais avoir les résultats du pet-scan de juin, mais elle ne l'a pas reçu, cela ira donc à lundi prochain lors de ma rencontre avec l'oncologue, le Dr Gaudet.

Je dois vous avouer que ses résultats me trottent dans la tête tous le temps

J'en profiterai pour lui parler de mon pied droit, cela semblait intriguer mon docteur de famille DR. Éliev, ainsi que les démangeaisons que j'ai sur tout le corps depuis quelques jours.

Aujourd'hui, les arpenteurs sont venus, les bornes sont placées, il va falloir que je modifie mes plans d'instalation de batisses, le terrain est moins grand que je le prévoyais, je ferais ça dès que j'aurais les plans enregistrés au Bureau du Gouvernement, dans quelques semaines.

Aujourd'hui, j'ai travaillé sur la vieille roulotte, de ce coté ça avance bien, si tout va bien, je devrais la terminer cette semaine, et la déplacer sur le terrain en arrière.

Je dois aussi aller terminer quelques petits travaux chez Marie, en plus de rapporter du matériel au magasin.

Bon, à part ça rien de nouveau, sauf que nous avons une visite pour la maison jeudi, Jidi est contente...

Bonne soirée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire