vendredi 20 septembre 2013

1 semaine sans nouvelle

Bonsoir

Je suis bien occupé, la construction de la remise sur roues est terminée, j'ai commencé à aménager l'intérieur et à transférer les choses de la remise de la maison à la nouvelle qui est sur le terrain arrière.

Une grosse job, car je suis seul pour le faire et les journées raccourcissent pas mal, je dois arrêter vers 19.00 heure, il fait noir très tôt.

Il y a des jours ou je commence vers 6.00 du matin à travailler, mon énergie revient peu à peu.

Notre acheteur éventuel, pour la maison, c'est désisté vendredi passé, il nous a fait *rusher* pour rien, il y des gens qui ne sont pas conscient de leurs gestes, beaucoup de gens en fait...

Nous allons faire une visite libre en fin de semaine, encore, mais avec de plus longues heures cette fois-ci, et des annonces différentes aussi.

J'ai bien hâte de passer à autre chose parce que l'ambiance içi n'est pas trop jojo...

Je suis allé consulter un avocat cette semaine, le partage ne se fera pas sans heurt je crois...Mais il faut ce qu'il faut, et quand la parole ne tient plus, alors...

Je devrais terminer le déménagement de la remise samedi.

Dimanche, je dois aller chercher le fifthwheel chez Yvon et Patrice, les nuits commencent a être froide, et la plomberie risque de geler, de toute façon je dois aller chez le conscessionnaire avec pour la faire évaluer pour la vendre...

J'avais une entente avec Jidi pour la garder mais elle a changer d'idée, après avoir été conseillée par je ne sais qui.

Comme elle a changé son point de vue sur le partage, je fais de même de mon coté.

Nous avons rencontré un agent immobilier cette semaine, on va lui faire gagner plus de $12,000 dollars, ça nous en fera moins à Jidi et moi pour s'obstiner...

Mon pied droit est moins enflé, mais il faut dire que de ce temps-ci il n'a pas le temps de s'engourdir non plus.

Mardi matin j'avais recommencer à fumer, après 9 mois d'abstinence,(j'en avais fumer une dizaine (cigarettes) depuis le 1er janvier dernier), mais ce matin, jeudi, je suis retourné sur les patchs de nicotine.

Espérant que cela fonctionne bien, et que je persévère...

Johanne, ma voisine presque, qui croyait avoir, et qui a été soignée pour la maladie de Hodgkin, doit recommencer son calvaire, finalement elle a la maladie Non-Hodgkin, il y a eu une erreur dans le diagnostique initial, disons que cela est plus grave que ce que j'ai eu, elle s'enligne pour une allogreffe, ce n'est pas un cadeau, mais son moral semble bon, et le moral est une grosse partie de la rémission. Je la suis de près, j'irais possiblement la visiter la semaine prochaine.

Je suis rendu à plus de 12000 visites sur ce blog, c'est incroyable comme beaucoup de gens, de partout, le consulte...

Bon, il est tard, je vais au lit.

Bonne nuit.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire