jeudi 12 septembre 2013

Insomnie...encore

Il fait très chaud, c'est sûrement la raison de mon insomnie. Je viens de manger 2 bonnes toasts, ça dort mieux le ventre plein...

J'ai constaté aujourd'hui que le Dr. Éliev avait raison, le printemps dernier, elle m'avait mentionné que la chimio avait 2 vies, la première durait 120 jours, et l'autre 1 an.

En effet, j'ai fini ma chimio le 10 mai dernier, déjà 4 mois, et ma jambe droite est moins enflée et moins engourdie, c'est pour le mieux.

J'imagine que mes ongles vont repoussés bientôt, au moins d'içi 1 an. Pour les cheveux et les poils cela revient graduellement, je dirais même que la barbe pousse plus vite qu'avant. Mes cheveux sont moins blancs, plus gris et noir en fait, mais ça ressemble à des cheveux de bébé.

La chimio attaque aussi la racine des dents, j'en ai perdu une samedi dernier, coupé en deux, sans aucune douleur, et sans raison en plus. Je vais devoir aller voir le dentiste et le denturologue bientôt.

Aujourd'hui, j'ai travaillé sur la remise roulante, ça avance bien. Les murs sont montés. Demain,je vais aller chercher du contreplaqué pour recouvrir les murs et ensuite ce sera le tour des fermes de toit à construire, et pour finir la finition extérieur en fin de semaine et le toit. Je pourrais transférer les choses de la remise la semaine prochaine, et ensuite je roulerai la nouvelle remise sur mon terrain en arrière de la maison. Ce sera une bonne chose de fait...

Notre acheteur potentiel fait ses démarches , nous devrions savoir vendredi s'il passe au financement. Je dois vider la remise pour qu'il puisse y mettre ses meubles à la fin de septembre, il emmenagerait quelques temps en octobre dans la maison, c'est bien vite tout ça, mais il faut ce qu'il faut...

Bon, je reourne me coucher.

À plus.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire