mercredi 25 septembre 2013

Un petit coucou en passant

Bonjour

J'avance assez bien dans mes affaires, la remise sur roues est déménagée et remplis, j'ai placé mes tablettes et presque tout mon matériel y est.

De ce temps-ci, je fais des journées plus grosses que ce que je fesais avant, soit plus de 3 ans passés, l'énergie est revenue, je crois.

Aujourd'hui, j'ai pris une journée de congé, ça fait plus de 14 jours que je travaille sans arrêt, donc, je suis allé magasiner à Ottawa.

Nous avons eu 2 visites pour la maison en fin de semaine, c'était visite libre. Un couple est revenu pour la deuxième fois, pour prendre des mesures pour leurs meubles, ça augure bien...

J'ai le pied droit encore enflé un peu mais cela semble diminuer, je crois.

Les effets de la chimio se résorbent de jour en jour, sauf mes ongles de pieds et de de mains, ils sont toujours craquelés et fendus. Ils ne viennent pas à bout de pousser correctement...

Je devrais aller chercher le fifthwheel chez Yvon, et finir le travail chez Denise, la soeur de Jidi, d'içi lundi, car j'ai encore un rendez-vous avec la Dr. Éliev, mon médecin de famille, pour mon bilan de santé annuel. Mes prises de sang sont prises depuis la semaine dernière.

Ce soir, le chat est sorti du sac, Jidi a un nouvel ami depuis quelques temps, c'est un de mes amis en plus.

Enfin, maintenant je comprends sa hâte de partir d'içi, et tous ses changements dans son comportement et ses décisions changeantes...

Vivement que nous vendions cette maison, et que je passe à autre chose...

La vie me réserve encore quelques belles surprises, et j'ai hâte d'y gouter.

C'est a peu près tout pour les nouvelles de ce temps-ci.

À plus.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire