samedi 12 octobre 2013

Les nouvelles, surtout les bonnes...

Bonjour vous tous.

Ça fait un bout que je n'ai pas écris sur le blog.

Disons que j'ai pris un temps de réflexion, les nouvelles ne sont pas tous bonnes mais je dois faire avec...

Je suis partis pour une dizaine de jours, histoire de réfléchir et de prendre une décision...Cela m'a fait grand bien, faut dire.

J'ai vécu, ses 10 derniers jours, plein d'émotions et de belles surprises, j'ai rencontré pleins de bonnes et belles personnes, pas celles qui me conseillent mais celles qui me tendent l'oreille. Et je remercie toutes ses personnes, elles sauront se reconnaitre, du moins celles qui lisent ce blog.

Merci Fr et Da pour les belles jasettes, merci MC et G pour les idées, merci Gi et Jeff rencontré dans un Tim Hortons, merci Mi,j'ai bien aimé mon petit déménagement avec toi, merci Lu et Gh, amis de longue date, merci Fr Do Sandra, Sammy, Simon,Eden, Mathieu, une bien belle famille unis. Merci M pour la belle soirée de jasette hier soir, merci Kali pour la belle marche de ce matin et ton affection. Merci a vous tous pour votre hospitalité, votre franchise et votre disponibilité

Merci à vous tous, vous m'avez aider a prendre mes décisions, non par vos arguments mais par votre écoute...Vous m'avez aidé, parfois sans le savoir....

Lundi le 30 septembre je voyais mon médecin de famille pour mon bilan annuel, j'avais passé des tests sanguins et autres le 16 septembre dernier, les résultats m'ont portés à réfléchir, c'est la raison de mon départ pour quelques jours et aussi lorsque je reste içi, dans la situation que je vis, je suis porté à travailler pour m'occuper l'esprit, et ce n'est pas trop bon pour mon système, donc je dois modérer un peu et la seule façon que j'ai trouvé est de m'éloigner d'içi, donc inviter moi chez vous pour que je me tienne tranquille...Hi! Hi!

J'ai dû prendre des décisions que je dois maintenant assumer, par moment c'est facile et d'autres...Huummmmmmmmmmmmmm. C'est une autre histoire...

Il se peut que ce blog se termine bientôt et qu'un autre prenne place, ce sera une histoire à suivre, j'y réfléchis présentement...

Comme on dit, le temps arrange les choses, donc je n'ai plus qu'a attendre...

Dernièrement j'ai fais des découvertes heureuses pour moi et d'autres un peu moins mais dans l'ensemble c'est positif.

Vous savez, lorsque vous arrivez a une croisée de chemin, il y a la droite et la gauche, dans mon cas, mardi, 2 semaines passées j'ai pris la droite, heureusement car la gauche m'a trahi entretemps, il faut écouter sa petite voix intérieur, elle nous donne l'heure juste...

Bon, il est tard et je n'ai pas couché dans mon lit depuis 10 jours maintenant, on se reparle.

À plus.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire