samedi 19 octobre 2013

Toujours pas de résultats...

Bonsoir

Toujours pas de résultats, ca devrait entrer la semaine prochaine.

Beaucoup jasé avec ma petite soeur Marie-Claude au téléphone tantôt, certains points à ajuster, elle a une méchante grippe en plus.

Il est dans l'air que je me rende en Abitibi la semaine prochaine pour les retrouvailles de Radio CB le 26octobre.

Je suis à régler plusieurs choses en ce moment, des choses qui doivent être faites, une sorte de grand ménage, disons.

À l'hôpital jeudi dernier, encore des pilules, celles-ci pour le mal de ventre, on m'a dit ce que je savais déjà, un test à passer...Bizarre, le même que celui conseillé par ma docteure de famille, Sonia, 3 semaines passées, j'attends toujours le téléphone de l'hôpital de Maniwaki.

Je dors beaucoup de ce temps-ci, baisse d'énergie rapide, en plein jour.

Je prévois aller à Québec au début de novembre, je vais peut-être pousser jusqu'en Gaspésie, les chutes Hélène ne me sorte pas de la tête depuis un bout, une sorte de fixation.

Jidi a trouvé un appartement, elle déménage à la fin de ce mois, la maison va être grande. On n'a toujours pas vendue la maison...

Vendredi, j'ai fais le ménage dans la cour, un plein voyage de camion au dépotoir, ça fait du bien.

Et Martin, mon voisin d'en bas, fait du terrasement chez lui, j'ai donc hérité de 3 gros voyages de gravier sur mon terrain derrière la maison.

Il commence à faire froid, pluie et froidure de ce temps-ci, un autre hiver en chemin. Le poele à bois ronronne tous les soirs.

Hier soir, j'étais invité chez Mélanie et Phillipe, mes voisins d'en bas, Mélanie est la fille de Patrice, l'amie de Jidi.

Une bien belle soirée, j'ai trouvé leur invitation bien gentille. Depuis l'annonce du cancer le 8 aout 2012, j'ai une belle complicité avec Mélanie, C'est la première personne avec qui j'ai parlé après l'appel du docteur de Shawville, je me souviendrais toujours du moment ou je suis allé la rejoindre sur le patio derrière chez elle.

J'étais au bon endroit...Au bon moment...Merci Mélanie et Phillipe.

Ce midi, une petite marche d'environ 3 kilomètres, au retour j'étais épuisé...Mon énergie ne me suit pas.

Il y a quelqu'un qui est entrain de lire le blog au complet, cette personne est rendu au mois de décembre dernier, je ne sais d'ou cette personne est cependant. J'ai un analyseur de blog, mais maintenant, il y a trop de gens qui le lisent, je ne peux plus voir la ville d'ou ce lecteur est. J'approche les 13000 pages lus.

Hier, j'ai eu des nouvelles de Johanne, sa situation me bouleverse beaucoup, je trouve bien des choses injustes de ce temps-ci.

Je sais qu'elle lit ce blog, donc, Johanne je répond à ton courriel bientôt.

Je prévois imprimer toutes les pages (335 pages) de ce blog prochainement, pour l'avoir sous la main en tout temps.

J'ai commencé à le relire depuis le début mais je trouve cela bien difficile, c'est incroyable comme ce traitement a été dur physiquement et psychologiquement...Incroyable.

Dernièrement, j'ai repris, par hasard, contact avec une amie de travail de plus de 12 ans passés, je vais la nommer Mimi pour les besoins de la cause, je devrais la rencontrer sous peu, elle a passée par ou je suis passé l'hiver dernier, mais ce, 23 ans passé. Avec elle, je pourrais discuter de *l'après chimio*, si elle le veut bien, bien sûr. Car ce n'est pas évident *l'après-chimio*.

Bon, je vais au lit, il se fait tard.

Bonne nuit à tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire