mardi 22 octobre 2013

Enfin...les résultats...

Bonjour

Suite a un examen la semaine dernière je viens de recevoir les résultats, ils sont les mêmes que le 16 septembre dernier, rien n'a changé.

Je le savais et je le sentais aussi...

Cette attente a été bien difficile pour rien...

Donc, la vie continue...Comme avant...

Il n'est pas sûr non plus que je monte à Rouyn en fin de semaine, j'en saurais plus demain soir (mercredi).

Jidi déménage le 2 novembre prochain, j'aurai la maison pour moi tout seul, tant qu'elle n'est pas vendue, elle me semblera bien grande.

Espérant que j'aurai souvent de la visite...

Je vais fêter ça, ainsi que ma rémission de juillet dernier et mon 60 ième anniversaire de naissance de mai dernier tant qu'a y être, avec la préparation d'une bonne sauce à spagetthi, cuit sur le poele à bois, dimanche le 3 novembre. Qui viens souper?

Encore des rv cette semaine.

Jeudi, je déjeune avec mon ami Jean. Vendredi un rv le matin et les funérailles du grand-père à Danny à Gracefield en après-midi. Au travers de tout ça, un petit travail à faire chez un client,pour environ 2 jours.

Je veux aussi aller voir mon amie Johanne, et un *get together* chez ma cousine Danielle à Ottawa.

Le froid semble installé pour de bon, hier j'ai eu froid toute la journée, le poele a ronronner toute la journée et la soirée.

Coté santé, j'ai toujours froid, des palpitations continues, crampes dans les mollets et pieds, peut-être dû au lard que j'ai mangé dernièrement et pas trop d'énergie. Mais tout cela est normal, il semblerait. Des restants de la chimio???

Bon, je vais aller faire un peu de dodo-divan...

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire