dimanche 13 octobre 2013

Ce matin, je prends ça molo



Bonjour

Je suis un peu rouillé ce matin, mes os me font souffrir, pourtant je n'ai pas fais grand chose hier, paqueter quelques boîtes, fait un bon ménage dans mon garde-robe.

Mon énergie n'est pas toujours au rendez-vous

Une belle visite sur l'heure du souper en prime, belles jasettes.

Couché tôt, et un bon sommeil, La Chippie, elle, s'ennuie de Jidi.

Rémission, Vaillant et Guerrier sont toujours là pour la bouffe, j'apprivoise doucement Guerrier, les petits chats grandissent et grossissent, ils devraient bien passés l'hiver.

La maison n'est toujours pas vendue, un petit couple est venu par 2 fois, il en visite une autre en fds et on devrait avoir des nouvelles cette semaine, je me croise les doigts car j'ai hâte de partir d'içi.

À mon retour du Texas, en avril, je recommencerai une nouvelle vie, sur une nouvelle base.

Le fifthwheel est parti, je devais débarassé un peu le stationnement de la maison.

Depuis 2 jours je chauffe le poele à bois, j'ai toujours froid, ce qui est normal dans ma situation...

Je suis a préparer mon voyage de cet hiver qui je l'espère aura lieu, il y a tellement d'incertitudes de ce temps-ci.

Aujourd'hui, je vais prendre cela molo, je me fatigue bien vite, je vais possiblement aller au cinéma en soirée, j'aime bien aller au cinéma, ça m'occupe l'esprit.

Il se peut que je parte pour Québec cette semaine, il y a une personne que j'aimerais bien rencontrer avant mon départ, elle lit ce blog, si elle me fait signe, je verrais...Cela fait bien 40 ans que je ne l'ai vue, en fait c'est en juillet 1982...En plus c'est son anniversaire bientôt.

Voiçi les plans pour la semaine, mais c'est à comfirmer à chaque jour, je dois m'ajuster à ma condition du moment.

Je suis à faire le deuil de beaucoup des choses et de plusieurs personnes, cela m'est bien difficille par moment mais comme on dit, le temps arrange bien des choses.

Dans quelques temps je vais pouvoir remercier ce cancer d'avoir passé dans ma vie, il m'aura forcé à faire un grand ménage...

Sur ce, bonne journée, moi, je vais profiter du soleil et de ce bel automne.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire