mercredi 23 octobre 2013

Une bien triste lecture

Le 23 octobre 2013

Une journée bien spéciale pour moi...Je pense a une personne en particulier, elle suit ce blog, elle se reconnaîtra.

Je suis a imprimer et a relire ce blog de ce temps-ci, toutes les pages du blog, un jour a la fois ca va assez bien mais quand on le reli d'une traite c'est assez difficile...Pour moi, du moins, il y a tellement de choses que j'ai oublié du temps que je fesais de la chimio...

Elle a été bien dur cette dernière année, ardue et pleines de mauvaises surprises, entre autres.

J'étais dans une sorte d'hibernation, concentré sur ce cancer, la chimio et ses effets
secondaires. J'en ai bavé une *shoot* finalement.

Mais, tout au long de ce difficile voyage, il y a eu des gens qui était là, au bon moment et au bon endroit

J'essai de *dealer* avec les dernières nouvelles, ce n'est pas évident par bout, mais la vie continue.

Il me reste encore bien des choses a faire, a dire, a règler. Comme je le disais dans les premières pages de ce blog, moi, j'y suis rendu mais ce n'est pas tout le monde qui est là. Je trouve cela bien triste.

Il fait froid dehors, mais le soleil fait parti de cette journée. Je suis allé au village tantôt, voir les gens bouger, courir...

J'ai bien des choses à faire à l'extérieur, mais je n'ai pas le goût, l'entrain et l'énergie. Cela ira à plus tard.

Sur ce, je vous laisse, je suis fatigué, un petit dîner et un dodo-divan, je pense.

P.S. J'ai dépassé les 13100 pages de lus sur ce blog, au moins tout cela sert à quelques personnes.

Merci de me lire

Bonne journée

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire