vendredi 25 octobre 2013

Une bien belle rencontre avec Jean

Vendredi le 25 octobre 2013

En effet, hier j'avais un déjeuner avec mon ami Jean, près de 2 heures de placotage finalement.

Le voyage que Jacqueline et lui ont fait en Bulgarie, est très intéressant. Il y a des endroits ou Jean et moi, on se ressemble.

Nous avons placoté de plusieurs choses, de ma santé et autres, du bon vieux temps aussi.

Ce que j'aime de mes rencontres avec Jean, c'est qu'après que l'on se quitte, j'ai beaucoup de réflêxion à faire, sur moi-même entre autre. Ce qui me permets d'avancer et de changer des choses, et ce, pour le mieux, je crois.

En revenant de la ville, je n'ai pas fais grand chose, mes petites marches habituelles, et comme je n'ai pas trop d'énergie de ce temps-ci, mes efforts ce sont arrêtés là.

Petite sortie obligée en soirée, de retour vers 22.30 heure.

Ce matin, j'ai une renconte pour un travail, et en après-midi, je vais à Gracefield, pour les funérailles de M. Bertrand, le père de Sylvain (l'ex de Jidi), et le grand-père de Danny, (le fils de Jidi). Jidi ne peut pas s'absenter du travail le vendredi après-midi, car elle est seule au bureau.

Coté santé toujours ces palpitations, j'ai plusieurs tests à passer en regard de cela, c'est à suivre.

Bon, je me prépare pour ma rencontre de travail.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire