mardi 15 octobre 2013

Un petit test ce matin

Bonjour

Bon, un autre petit test ce matin, encore quelques jours à attendre les résultats, mais je ne suis pas vraiment inquiet, cela ne changera rien pour moi.Ça me ramène à l'an dernier...

Maintenant, plus de 5 mois que ce calvaire est fini.

Aujourd'hui j'ai rencontré mon ami Jean, une bien belle discussion, on va déjeuner ensemble bientôt, on parlera de son voyage en Bulgarie, etc.

Coté physique, toujours un peu le pied droit enflé, les os qui ne lâchent pas, et j'ai toujours froid, mais ça j'en sais la cause.

J'ai recommencé à lire la fin de semaine dernière, je suis à relire le Pouvoir de Choisir, d'Annie Marquier. La concentration revient peu à peu...Enfin...

Il est 16.00 heure, je vais aller prendre une petite marche.

À plus.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire