jeudi 17 octobre 2013

Hier... Une bien belle journée...

Bonjour

Hier matin, j'avais un rendez vous avec une personne que je ne connaissais pas, pour un emploi, une personne d'une grande gentillesse, un anglophone.

Je devais passer 30 minutes avec lui et finalement nous avons jasé près de 3 heures, c'est bon de rencontrer de nouvelle personne.

Hier soir, j'avais un souper avec une amie, Masha, petite cousine de loin, une fidèle lectrice et une ancienne compagne de travail de mon dernier emploi, ça faisait près de 2 ans que l'on ne c'était pas vu.

Une bien belle soirée, une jeune femme très vivante, j'ai bien ri. Un petit souper qui a duré plus de 5 heures, le temps c'était arrêté pour nous deux, tellement de choses à raconter. On devrait se reprendre prochainement. J'aime beaucoup entendre le parcours de vie des autres, cela me fait oublier le mien et c'est bien.

Mais, ce matin ça ne va pas trop bien, je suis fatigué et ce mal de ventre qui ne lâche pas. Bien que j'essai de m'éloigner des hôpitaux, je crois qu'aujourd'hui je ne passerai pas à coté, si au moins ils peuvent m'enlever ce mal pour que je puisse fonctionner correctement... Le temps que ça passe...

Toujours pas de nouvelle de mon test de mardi, comme je ne fais plus de chimio je ne suis plus en priorité, qu'on m'a dit. Je crois que je suis sorti du système, il va falloir que je me mette en ligne comme tous le monde. De toute façon, du temps, j'en ai de ce temps-ci.

Beaucoup de gens me demande de ne pas fermer ce blog,j'en suis à près de 13000 pages de lus, je ne le fermerai jamais, mais j'y reviendrai de moins en moins. Le tout se passe plus par courriel maintenant, en privé.

Plus tard, il y aura un autre blog, pour un autre voyage, différent celui-là.

L'automne dernier, mon fils, Benoît m'écrivait que ,lui, dans la même situation, il prendrait ses derniers moments pour aider les autres, accidentellement c'est ce que ce blog a fait, et fera encore pour un bon bout de temps.

Ce matin, le grand-père de Danny, le fils de Jidi, a perdu son grand-père paternel, une bien triste nouvelle, il était très près de lui. Mes pensées sont pour lui et sa famille aujourd'hui.

Bon, la douche ce matin et l'attente à l'urgence.

Je vous en redonne des nouvelles à mon retour.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire