mardi 29 octobre 2013

3 belles journées en ligne...

Mardi, le 29 octobre 2013

En effet, encore une belle journée.

Aujourd'hui, je suis allé au Centre C.A.R.M.E.N., j'y ai rencontré Jacqueline, l'épouse de mon ami Jean..

J'ai aussi décidé de serrer les mains et faire des *hugs*, c'est bien beau de faire attention à mon système mais il faut que je me fasse plaisir aussi, donc au pire j'irai chez le diable...Hi! Hi!

J'ai passé plus de 3 heures au centre, de biens belles rencontres, nous étions une dizaine d'hommes, entre 45 et 70 ans, de belles discussions. Il y en a qui sont en rémissions (tout comme moi???), d'autres en rechutes et un qui débute ses traitements bientôt.

Nous avions aussi, Diane, qui est venue nous donner un cours de base sur le yoga, la méditation et la respiration. Une personne très gentille aussi. Un bien beau groupe.

Je suis assez content de ma journée.J'ai même hâte d'y retourner.

Demain matin, Jidi et moi allons transporter du bois de chauffage, environ 3 voyages de mon camion, soit plus ou moins 5 cordes.

Aujourd'hui, je suis allé me magasiner du linge, comme je n'engraisse pas trop, je n'attendrai pas à plus tard.

Je suis à préparer mon voyage en Gaspésie, valises, sac à dos, et tout. Il annonce du beau temps là ou je vais, tant mieux.

Ce soir, je ne serai pas tard au lit, je suis bien fatigué de ce temps-ci.

Bon, sur ce, je vous laisse...

Bonne soirée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire