mercredi 4 septembre 2013

Demain, le 5 septembre...

Bonsoir

Enfin, demain, je saurai ce qui en est de ses nombreux tests passés 2 semaines passées.

J'ai hâte et pas hâte en même temps. Je dois avouer que je suis un peu inquiet, comme d'habitude avant d'avoir les résultats d'examen.

J'ai rv à 9.30 heure, mais si cela se passe comme d'habitude j'en ai pour une partie de la journée. Je dois voir Dr Gaudet la docteure en chimio, elle a, je l'espère, rencontrée la docteure Martins en radiothérapie, pour qu'elles se décident quoi faire au sujet de la radiothérapie, pour mes ganglions enflés.

Lundi prochain, je vois mon médecin de famille, la Dr Eliev, mon bilan de santé annuel comme d'habitude, je l'aime bien, elle est professionnelle, et à mon écoute. C'est toujours un plaisir de la rencontrer, bien que ce soit vite fait.

Aujourd'hui, j'ai eu la visite de Guy, un compagnon de travail, il ne travaille plus pour mon ancien employeur, il est à son compte maintenant. Il devrait bien s'en tirer.

J'ai travaillé un peu sur les pneus aujourd'hui, encore une bonne journée à faire et cela devrait être terminé.

Pour la maison, nous avons un acheteur qui semble sérieux, je le rencontre pour la deuxième fois vendredi matin.

Sur ce , je vous laisse.

Bonne soirée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire