lundi 2 septembre 2013

Je ne vous ai pas oublié...

Nous sommes lundi du long week-end de septembre, comme prévu, je suis allé travailler chez Denise, la soeur de Jidi, il me reste encore 2 ou 3 heures d'ouvrage à faire, je vais finaliser tout ça cette semaine.

Vendredi, j'ai coupé des pneus en lanières pour l'atelier de recyclage, je dois faire un grand ménage avant le déménagement.

Samedi, Jidi et moi, sommes allés au funéraille de Brian, j'ai trouvé cela très difficile, je vais éviter ses évenements là pour un bout, surtout lorque les gens décèdent du cancer, ça me touche trop.

Philippe a fait un beau témoignage lors de la cérémonie, j'ai pleuré presque tout le long, je constate que quand je vois les ravages du cancer, ça me boulverse et m'enrage aussi.

Nous avions une visite pour la maison tout de suite après les funérailles, ça regarde bien, le monsieur semble très intérssé, je me croise les doigts, il prendrait possession de la maison pour la fin de ce mois-ci, hum, c'est un peu vite mais...

Je suis revenu hier tard pour souper, de Gracefield, Danny et Marie-Hélène étaient içi pour souper, un moment agréable...

Aujourd'hui, j'ai continué de couper des pneus en lanières, et Jidi a commencer a ramasser autour de la maison, pour des choses à brûler ou a jeter. Elle a même couper des pneus pour la première fois, elle se débrouille assez bien, je dois dire.

Cela me rappellait le temps ou nous faisions tout ensemble, autour de la maison...

La pluie m'a arrêté, j'aurais bien aimer terminer les pneus, ce sera pour demain, si la météo le premet.

Bon, je vous laisse, il fait orage et je ne veux pas perdre ce texte par une panne de courant, déjà qu'on a pas de téléphone depuis 3 jours. Bell canada c'est de la m....

À plus.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire