vendredi 6 septembre 2013

Ouf!

Pas de radiothérapie, pas de chimio, et plus aucune trace de cancer.

Ce sont de bonnes nouvelles ça.

Ce matin, déjeuner avec mon bon ami Jean, ce fut trés agréable.

Rencontre avec la Dr. Gaudet, l'oncologue, trés agréable aussi, comme d'habitude d'ailleurs. Mes ganglions enflés sont possiblement dû à la chimio, cela devrait s'en aller avec le temps. Donc pas de radiothérapie nécessaire. Youppie!!!

Ce soir, visite de bons amis, Jacqueline et Réjean, une soirée très agréable aussi, de belles jasettes...

Ma petite soeur Marie m'a téléphonné aussi, ainsi que France, l'épouse de mon vieil ami Donald de Valdor.

Demain, 2 ième viste de la maison de Bill, il est intéressé pour la maison, c'est à suivre. On sera peut-être parti d'içi le 1er octobre, c'est un peu vite mais je vais faire avec. Je serais dans le sud plus tôt.

Aujourd'hui, j'ai coupé un peu de pneus, je finis demain et mon gros garage est presque vendu, je devrais aller le livrer en Abitibi cependant, la semaine prochaine possiblement.

Ça bouge pas mal, et vite à part de ça...

Bonne nuit à tous, moi je vais bien dormir, croyez moi.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire