mardi 10 septembre 2013

De retour

Bonsoir.

Un grand silence, et pour cause, je suis bien occupé.

Je suis allé en Abitibi dimanche, un aller-retour, je suis revenu un peu fatigué, je n'ai pas l'endurance que j'avais auparavant. J'ai couché à la roulotte chez Yvon et Patrice, j'avais un rendez-vous avec mon médecin de famille, la Dr.Éliev à Gracefield tôt lundi matin.

Elle a reçu de la correspondance du Dr Gaudet, mon oncologue, pour lui mentionner que je suis en complète rémission, et que j'ai des rendez vous de contrôle qu'au printemps prochain. Elle était bien heureuse pour moi...

Donc samedi j'ai démonté une partie du garage en métal, avec Jidi, et nous l'avons chargé dans le camion.

Nous sommes allé souper chez Danielle et Martin samedi soir et avons fini de charger le camion en soirée.

Dimanche, après avoir déchargé le camion à Amos, je suis passé prendre des nouvelles de mon ami Donald qui a été opéré à coeur ouvert en juin dernier, il va bien, il se remet doucement de l'opération, il devrait reprendre le travail à la fin de septembre.

Hier et aujourd'hui, j'ai commencé à construire ma remise sur la grosse remorque, une partie des murs sont déjà levé, je devrais être bien avancé a la fin de la fin de semaine prochaine.

Pour la vente de la maison, ça bouge un peu, nous avons un acheteur qui fait des pieds et des mains pour trouver son financement, j'ai bien confiance que cela fonctionne.

Si oui, nous devrions avoir quitté la maison bientôt, d'içi quelques semaines. Jidi à commencé à regarder pour un apartement.

Moi, de mon coté, je vais partir pour le sud plutôt que prévu, je vais aller y refaire ma santé en humant la mer, et la bonne air, en plus d'y faire du cerf-volant à tous les jours pendant des heures.

Alors s'il y en a qui planifie un voyage dans le sud, je serais à Port Aransas, Texas pour une bonne partie de l'hiver, vous êtes les bienvenus.

Bon, mes journées sont longues, je vais me coucher.

Bonne nuit.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire