samedi 27 juillet 2013

Je suis bien silencieux de ce temps-ci

Bonjour

J'ai fini mes travaux chez Marie, j'ai aussi fini de travailler sur la vieille roulotte, elle est sur le terrain arrière.

Içi, nous manquons souvent de l'électricité et le téléphone ne fonctionne pas encore.


Je suis à préparer mon voyage de la semaine prochaine sur le bord des grands lacs en Ontario, espérant que l'on ai du vent pour faire du cerf-volant, je suis pas mal prêt.

Départ tout de suite après ma rencontre avec l'oncologue, disons que ce rendez-vous me pertube pas mal, j'ai bien hâte d'entendre le mot RÉMISSION...

Cette semaine, je suis allé au centre d'oncologie, cela faisait bien bizarre d'y remettre les pieds, c'était encore plein de patient, maudit cancer...J'ai jasé avec quelques patients et quelques employés.

Jeudi, j'ai fais visiter notre maison à une dame, elle était bien impressionnée, espérant qu'elle revienne et nous fasses une offre...

Ce matin, je pars pour aller chez Yvon et Patrice, à la roulotte, Jidi y est depuis hier soir, nous irons faire un tour chez Julie et Alban, pour voir leur nouvelle installation, moi je devais préparer le matériel pour les vacances de la semaine prochaine.

Je suis allé faire un petit tour chez Martin et Danielle, il achève la finition de la remise. Cela fait bien jolie...

De ce temps-ci, je ne dors pas trop bien, possiblement l'inquiétude au sujet des résultats de lundi prochain...

Hodgkin(le chat) n'est pas revenu, déjà 2 semaines qu'il est disparu, est ce un bon présage???

Bon, il est 5.30 heure du matin et j'ai déjà un brassée de lavage de fait, je vais mettre cela dans la sécheuse et je partirais après...

Bonne journée.

Richard

1 commentaire:

  1. Félicitations, le monde a besoin de braves gens comme vous, capables de surmonter les obstacles que la vie met pour quelque raison.
    Sur ce, je vous laisse.

    Mes salutations à «Braver» et «Gagnant» (petits chats)

    Et profiter de chaque seconde de votre existence.
    Marya

    RépondreSupprimer