samedi 2 février 2013

10 ième + 24 heures

Samedi le 2 février 2013

Petite journée à ne rien faire, dodo-divan cette après-midi de plus de 3 heures, décidément la chimio m'endort, pourtant j'ai passé une bonne nuit, environ 8 heures de sommeil.

Jidi et la visite sont parti ce matin vers 9.30 pour le *Clair de lune*, j'espère qu"ils ont du bon temps, ils étaient un quinzaine de personnes, j'aurais aimé en faire partie. Ce sera pour la prochaine fois...45 minutes de raquettes à neige aurait été trop pour moi, surtout que la chimio me coupe le souffle.

J'ai oublié de mentionner que ma *groupie* de chimio, Linda, est venu me jaser hier au centre d'onco, c'est toujours aussi agréable, de fois en fois...

J'arrive tout juste de chez ma deuxième infirmière attitrée, Danielle, la voisine, elle m'a donnée mon injection, comme une pro, c'était sa troisième fois, une chance qu'elle est là et qu'elle demeure proche. Merci Danielle.

Bon, comme c'est l'heure du souper, je vais aller voir ce que je tolère ce soir.

Bonne soirée à tous.

Richard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire