dimanche 3 février 2013

10 ième chimio plus 48 heures

Dimanche, le 3 février 2013

Somme toute, une pas pire journée...

La nuit dernière a été très reposante, couché vers 23.00 heure, levé vers 7.30 heure ce matin, sans me réveiller une seule fois, ça fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

Un dodo-divan de plus de 2 heures en pm, j'ai passé un peu de temps dehors dans la journée. Entrer du bois de chauffage.

Demain , un peu d'entretien sur le spa est prévu, Jidi est en congé.

Déjeuner= céréales, dîner= sardines et biscuit soda, et souper= spagetthi, le mauvais goût est toujours là mais je me force un peu.

Jidi est revenu ce midi, Alain et Réjeanne sont partis chez le frère à Réjeanne. Ils ont eu une belle journée et soirée hier, une belle température et du bon temps. j'aurais bien aimé y être.

Jidi vient de me donner mon injection de neupogen.

Je ne serai pas tard au lit ce soir, je pense.

Yvon m'a fait parvenir un petit dessert que l'on mangeait à la Baie-James en 2010, des *marie-fendue*, un délice avec du sirop d'érable. Merci Yvon.

J'ai oublié de mentionner que vendredi dernier j'ai reçu ma courtepointe fait par des gens pour donner à ceux qui font de la chimio, la mienne est super belle et chaude, cette courtepointe est tricotée par des gens qui prient en tricotant celle-ci.

C'est une initiative d'une dame de Victoria's Quilts Canada, cette oeuvre à débuter en 1998, la fondatrice est Betty Giffin à la mémoire de Victoria Ann Morrison, qui elle même (Victoria) bien qu'ayant le cancer en a fabriquée plus de 100. Elle dit avoir eu très froid durant sa chimio, elle est décédée maintenant mais l'oeuvre persiste... Merci à cette bonne oeuvre de bienfaisance...

Sur ce je vous laisse, merci de me lire.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire