jeudi 7 février 2013

Les beaux jours...Enfin...

Bonjour


Pour Champêtre: ricbri54@gmail.com

C'est repartit...Une assez bonne journée aujourd'hui, j'ai pas fais grand chose mais au moins la bouffe est bonne.

Je n'ai pas mis le nez dehors, il fait trop froid, juste une petite marche tantôt pour aller chez Martin, pour le travail de plomberie de demain. Tout est ok.

À part les pieds engourdis, pas de symptômes, avant dernière injection tantôt, dès l'arrivé de Jidi, elle avait un souper de fille ce soir. Le moral...un peu mieux mais c'est pas la grande forme, disons.

Un petit jeudi ennuyant, rien de bon à la télé, et je commence à avoir des plaies de chaise d'ordi, tellement j'y passe beaucoup de temps.

La nuit dernière a bien été, je me suis levé à 9.00 heure ce matin, la grasse matinée en fait, je m'étais couché vers 22.30 heure hier soir. Une petite fringale au milieu de la nuit et redodo.

Il nous annonce encore 20cm de neige demain, au moins je serai dans mon bon temps pour m'en occuper. J'ai bien hâte au printemps.

Bon, sur ce, bonne soirée.

Richard





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire