jeudi 14 février 2013

11 ième chimio - 1 jour

Jeudi le 14 février 2013

Bonne St-Valentin aux amoureux.

Hier, finalement, j'ai été assez productif, j'ai passé plusieurs heures dans l'atelier, à fabriquer des tapis et à faire un peu de ménage dans l'atelier. Ça faisait bien longtemps que je n'y avais pas travaillé.

J'étais bien fatigué en soirée, dodo vers 22.00 heure, j'aime cette fatigue, c'est sain.

Je suis sur le point de partir au CLSC pour ma prise de sang pré-chimio, ensuite la pharmacie pour le neupogen et autres médicaments.

Possiblement que je vais passer une partie de la journée dans l'atelier encore aujourd'hui.

Je devrais aussi aller en ville pour souper, cela reste à confirmer. Et j'ai un peu de magasinage à faire aussi.

Bon, je dois y aller.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire