jeudi 28 février 2013

4 jours de silence, plus 5 jours...finalement

Mercredi et jeudi, le 27 et 28 février 2013

Bonjour,

Ça fait un bout que je ne suis pas venu sur le blog, rassuré vous, je vais bien.

Disons que la petite job chez Denise, ma belle soeur, a été un peu plus longue que prévu, j'ai fini hier soir (mardi). Depuis samedi dernier que j'y travaillais avec Jidi, sauf hier. J'ai refais le plafond suspendu de son commerce.

J'ai voyagé à tous les soirs, environ 2 heures de *travelling* à tous les jours mais on est tellement bien chez soi, sauf samedi, Jidi est restée à Gracefield chez Patrice et Yvon, je suis revenu seul à la maison.

Je suis assez fier de moi, disons que j'étais bien fatigué à chaque soir, mais une belle fatigue. J'étais assez tôt au lit à chaque soir.

Ce matin j'avais des commissions à faire, la municipalité à rencontrer pour la dérogation pour la nouvelle construction, ainsi qu'à la pharmacie. Hé! Oui!, les injections ça recommence...Déjà...

Hier , mercredi, en soirée, j'ai essayé d'écrire sur le blog, à cinq reprises, mais, à chaque fois, on a manqué d'électricité avant que je finisse. Ce  matin, je prends une chance, car les arbres sont tellement lourds, qu'ils touchent la ligne électrique, à plusieurs endroits.

Je dois encore avouer que c'est féerique cette neige dans les arbres, mais là je commence à être tanné de la pousser. Même le gars qui déneige une partie de mon chemin privé commence à avoir son voyage, lui aussi.,
je crois.

Bon, je vous laisse, je dois aller au CLSC pour ma piqûre pré-chimio ce matin.

Je m'excuse de ce long silence...

Bonne journée.

Richard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire