samedi 23 février 2013

2 heure du matin...Et je suis encore debout

Samedi le 23 février 2013

Il est 2.00 heure du matin, je me suis couché vers 22.30 heure et à minuit j'étais déjà réveillé.

Insomnie, quand tu nous tiens.

Les meilleures jours sont enfin arrivés, l'appétit est au rendez-vous. Presque tout est bon à manger, il y a bien quelques inconvénients mais c'est assez tolérable.

Toujours le pied droit enflé et engourdi, et la digestion qui fait des siennes mais je suis beaucoup mieux qu'au début de la semaine. Sauf que j'ai le souffle bien court, relents de la chimio possiblement, il semblerait que cela va prendre quelques mois à revenir suite à la fin des traitements.

Ce soir, j'ai fini les injections, enfin...Il n'en reste que 35 à venir, même que je vais essayer de sauter les dernières après la 16 ième chimio, donc il ne m'en resterais que 28, Youppie!

Hier, j'ai fait quelques heures de déneigement, aujourd'hui j'ai fait du ménage dans l'atelier et dans la remise.

J'aurais dû faire ce ménage il y a bien longtemps, cela m'en fera moins à déménager, et les choses seront classées un peu mieux.

J'ai aussi travaillé sur les plans de la maison et de la nouvelle remise, j'en suis au plan de la plomberie et de l'électricité, les plans de la structure sont assez avancé.

La Chippie, elle est couché à mes pieds, dans mon lit, elle ne semble pas souffrir d'insomnie, bien au contraire, c'est bien , une vie de chat.

Ce soir, nous avons mangé du poisson frais que mon ami Sylva nous a apporté jeudi, une belle traite avec des frites. Merci Sylva.

Jidi et moi, avons eu la visite de Pierre, de Québec, ce soir, une bien belle jasette, il est venu chercher ses choses chez Karine avec un camion. Ca faisait un bout que nous ne l'avions pas vu. Les choses semblent bien aller pour lui.

Demain matin, tôt, Jidi et moi, on va à Gracefield, pour des petits travaux dans le commerce de Denise, la belle-soeur, j'en ai sûrement pour 2 jours. On devrait coucher là-bas, donc il n'y aura pas de nouveau sur le blog avant lundi possiblement.

Pour Johanne (champêtre), en effet ton message s'est rendu sur le blog, tu te débrouille assez bien sur l'ordi finalement.

Ma cousine Danielle est revenu de Cuba, la chanceuse, elle a coupé son hiver un peu.

Ma cousine Sharon et son chum Léo sont revenu de Floride eux aussi, il leur reste un peu d'hiver à vivre mais il en ont sauté un bon bout quand même.

Déjà plus de 182 pages sur mon blog. Il y a de quoi écrire un gros livre, je crois. Le blog approche les 5000 pages de vu, ce n'est pas rien, si cela peut servir à quelqu'un.

À  moi, comme référence il m'est bien utile ce blog, pour constaster mes états d'âme, et l'avancement de la chimio, et les reculs aussi. Je constate que les mardis suivant la chimio, se ressemble beaucoup, c'est là que que je suis au plus mal physiquement et moralement. Bien que je le sache d'avance que le tout va se replacer, cela reste bien dur à vivre quand même. J'ai beau me dire que c'est passager, il reste que ces moments sont  très dificille à vivre. Je me m'y habitue pas finalement...Plus que 5 de ses fameux mardi à vivre encore.

Merci de votre patience, et merci de ne pas décrocher du blog dans ses moments là.

Voici les pages vus par pays jusqu'à aujourd'hui:

Canada
3340
France
551
États-Unis
348
Belgique
168
Allemagne
165
Chine
27
Russie
26
Nouvelle-Zélande
20
Pologne
12
Ukraine
 
18
 
Il ya quelques autres pays qui ne figurent pas sur cette liste
 

Ca commence à être international , vous ne croyez pas ? Si cela peut aider des gens, ce blog aura sa raison d'être en plus de mes réferences personnels


Bon, comme j'ai pris une pilule-dodo, et qu'elle commence à faire effet, je vais aller rejoindre La Chippie dans mon lit. Il est 3.00 heure du matin présentement, et demain sera une grosse journée.

À plus, tous le monde.

Richard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire