vendredi 1 février 2013

Ca y est ...La dixième est faite

Vendredi le 1er février 2012

Bonsoir, enfin la dixième est finie.

Un bon et agréable déjeuner avec mon grand ami Jean pour commencer cette journée, quoi de mieux. Ce matin j'étais très nerveux, je ne sais pas pourquoi, mais après ma rencontre avec Jean j'ai beaucoup décompressé. Merci Jean pour ton écoute...

Une longue journée finalement, je me suis assis sur la chaise chimio vers 14.00 heure, de retour vers 19.00 heure ce soir. Il y avait beaucoup de patient, et je suis encore sorti le dernier.

France, l'infirmière a fini son quart de travail avec moi, comme cela arrive souvent.

Une bien belle journée mais bien fatiguante.

Je vais être au lit tôt.

Le souper semblait bon , tourtière, ragoût de pattes de cochon et patates frites, mais le mauvais goût commence déjà à faire des siennes, c'est triste.

Demain, Jidi et la visite s'en vont chez Yvon et Patrice, ils passeront la journée dans un camp en bois rond en haut d'une montagne qu'il grimperont en raquettes à neige avec un retour  en glissant sur des crazy carpet.

Ils seront de retour dimanche.

Danielle, la voisine, me fera ma première injection de neupogen demain soir, elle est bien gentille de le faire, cela sera sa troisième fois. J'apprécie beaucoup son aide.

C'est la fête de ma petite soeur Marie-Claude aujourd'hui, je viens tout juste de lui parler au téléphone.

Bon là je vais me coucher, je reviens sur le blog demain.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire