jeudi 31 janvier 2013

Demain...10 ième chimio


Jeudi le 31 janvier 2013

La dixième demain, ça fera presque le tiers de fait demain soir.

Demain matin, déjeuner comme d'habitude au petit resto, avec Jean, possiblement. Je trouve cela toujours bien agréable, une belle façon de débuter cette journée

Vous dire que ce me tente serait bien mentir... En sachant la semaine qui suit le traitement de chimio...Hum!  je m'en passerais...

Bon, nous avons nos amis à la maison depuis hier c'est bien agréable. Cela faisait un bon bout que je n'avais pas vu Alain. Bonne bouffe, et bonne jasette comme j'aime...

Tantôt au souper je trouvais bizarre de savoir que demain soir la bouffe va déjà goûter moins bon, et ce pour quelques jours, c'est ce que je trouve le plus difficile dans tous les effets secondaires.

En plus, qu'en fin de semaine il y a un *Clair de lune* chez Patrice et Yvon, je ne pourrais pas être avec eux, car le dimanche qui suit une chimio, je ne suis pas trop en forme.

Aujourd'hui, j'ai dormi en journée, pas trop bien dormi la nuit dernière, à peine 4 heures de sommeil, un petit 2 heures de dodo en pm pour me remettre sur pied.

Entré du bois de chauffage aujourd'hui, on devrait être prêt pour les 2 semaines à venir, surtout que le froid est revenu s'installer pour quelques jours.

Hier, j'ai travaillé quelques heures chez Martin, le voisin, il y avait un petit problème à règler.

Beaucoup de pluie toute la nuit dernière, la neige a baissé, le printemps va arriver plus vite....Une bonne chose...

Bon, sur ce, je vous laisse.

Je serai de retour demain.

Richard





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire